Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 131

Discussion: APS-C vs FF

Mode arborescent

Membre Avatar de orangemeca
    Boîtier
    1 DX / 1 DS MK II
    Objectif(s)
    L = 8-15/16-35/24-105/85/100/70-200/300

Par défaut

Citation Envoyé par kton Voir le message
    Cette photo n'est pas très représentative des différences entre FF et APS-C. J'ai moi même ces deux types de boitiers et bien qu'on puisse tout faire avec l'un ou l'autre les avantages et inconvénients ont souvent été débattus mais les résultats obtenus sur le terrain dépendent de beaucoup d'autres facteurs que la simple différence de format de capteur.

L'initiative est louable, mais il faudrait plus de rigueur à mon sens pour mettre l'accent là ou c'est intéressant.
    Citation Envoyé par orangemeca Voir le message
    Hello,
    Je commence une petite série de comparatifs........
    Par ailleurs, si tu as un mode opératoire plus rigoureux, n'hésite pas à en faire part à la communauté.
    Au risque de me répéter, je suis un AMATEUR, et l'intérêt des uns n'est pas forcement celui des autres, mais si tu veux développer je suis toujours curieux d'expériences.
    Cela dit, il y a tellement de personnes qui détiennent ce qui est bien de ce qui ne l'est pas, ce qui est important et de ce qui le l'est pas, et que c'est tellement motivant, que je vais arrêter là, puisque visiblement tout a déjà été dit.
    Merci à vous tous, je prie les autres de bien vouloir accepter mes excuses.
    Dernière modification par orangemeca ; 27/02/2010 à 21h12.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages