Je tient plus, dans un mois à moi le 5D3:crazy:
Version imprimable
Je tient plus, dans un mois à moi le 5D3:crazy:
Et moi je suis tenté par la couple 5D3 + Tamron 24-70 2.8 DI VC USD pour compléter le 70-200 et virer le 18-200 que je ne supporte plus.... Des avis?
Cependant un picot de carte n'est pas sensé se coucher à moins de forcer ou qu'un trou d'une carte soit bouché et qu'on force ...
Dans tous les cas il faut aller par élimination, en ayant la réponse qu'une autre carte, ne fonctionnait pas, les messages suivants auraient été de vérifier les picots et ensuite SAV Canon ... Ldo a anticipé et c'est tant mieux ...
J'avoue ne jamais avoir réussi à plier un picot sur une carte CF sur 6 boîtiers APN, comme quoi on peut y arriver ;)
Ça m'est arrivé sur un lecteur de carte à 5€.
Hier j'ai fait la comparaison entre le 24 sur le 5D3 et le 17 sur mon 60D et bien pour moi le 24 n'est pas assez GA. Je vais prendre le 17-40 ou si je peux le 16-35 en complément du 70-200
je reviens de 1 petit mois dans l ouest americain , j etais parti avec le 5d2 et le 5d3, et bien apres quelques jours il m a ete difficile d utiliser le 5d2, j avais l impression d avoir une antiquité dans les mains, en utilisation quotidienne on se rend vite compte du gouffre qu il y a entre les 2 appareils, l ecran arriere deja sur le 5d3 ca claque, sur le 5d2 desormais ca me parait moche a coté !! le mode silencieux genial pour les animaux, l AF.la montée en iso pour les photos de nuit, ..et tout le reste, vraiment une tuerie ce 5d3.Pour illustrer mes propos un petit test a 4000 isos !! ;)
http://farm9.staticflickr.com/8053/8...cbb94162_c.jpg
vegas angels par telemaq76, sur Flickr
Modération : Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct (1024 pixels et 300 kilos). Administration EOS-numérique.
Bonsoir,
As-tu une ou deux photos supplémentaires pour illustrer ?
Merci.
Nemofoto
J'ai commandé un 5 d 3, je devrais le recevoir mi semaine prochaine.
pffff moi aussi je vais craquer manque plus qu'a trouvé la bonne occas
Je suis passé par XXXXXXXX..pas le choix
Modération : Pas de lien ni de citations des sociétés commerciales. Administration EOS-numérique.
j'ai payé 2709 euros mon 5d3 chez une grande marque francaise XXXXXXXXXXXXXXXXXXX , XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX faisait la meme promo qui helas n'a duré que 2 jours car il est remonté a 2999 euros , en fait depuis 2 mois je suivai les prix sur 8 sites et le jour
venu j'ai sauté sur la promo en verifiant que le 6e chiffre du numero de serie n'etait pas egal a 1 ou 2 , pour le salon de la photo et debut decembre pour les fetes de noel on peut s'attendre a une concurrence sauvage donc
soyez vigilents il suffit d'attendre un peu , si cela peut vous permettre de faire quelques economies ..........
Modération : Merci de ne pas insérer de liens commerciaux ni de citer d'enseignes (même en y insérant d'autres caractères, laissant cependant suffisamment de lettres pour les identifier), comme stipulé dans le règlement du forum. Administration EOS-Numérique.
pour un problème de fuites de lumière !!!! quest-ce exactement je ne sais pas .en tout cas il vaut mieux éviter surtout pour l'achat à un tel prix !!!
j'ai lu cette nouvelle sur un site anglais : Nos boîtiers ne sont pas concernés par la fuite de lumière (mauvaise série de Canon).
bye
pfff ! le mien est concerné par ce n° de série, j'ai fais toute une batterie de test un peu hard niveau source : RAS
Voir ici : https://www.eos-numerique.com/forums...es-5d3-202278/
Pour l'inquiétude existentielle facultative :D
Jean
J'ai parcouru le fil en question, vraiment pas de quoi ne pas dormir la nuit effectivement... :D
C'est bien ce que je disais.
Ca ne m'a pas empêchée de dormir non plus.
Cathie
Le mien est affecté en théorie du problème... mais vu que je shoot rarement avec un bouchon devant l'objectif (nécessaire pour mettre le souci en évidence), je m'en suis remis :D
Le mien n'a pas le souci, mais je ne fait toujours pas de plus belles photos qu'avec mon 7D ou mon 400d... :-)
ci joint un lien qui explique le probleme
Canon EOS 5D Mark III et Nikon D4/D800 : problèmes confirmés – Lense.fr
Pour ceux qui doutent encore de la montée en iso, une image sans interet a 10 000 isos, juste pour la demonstration !!
http://farm9.staticflickr.com/8047/8...c07db5ea_o.jpg
iso-10.000 par telemaq76, sur Flickr
Pourrais tu donner les réglages et l'objo? Svp
70-200 2.8 is II....iso-10000, f2.8 1/160 sec
Le problème est que regarder des images taille web reste méga flatteur côté bruit ...
Alors oui les photos faites avec un 5D Mark III sont propres mais en regardant des photos de cette taille sans même savoir quel traitement a été appliqué (même lorsqu'on pense qu'on a rien fait, un DPP ou un LR applique par défaut un léger dé bruitage) et pourra donc apparaître déjà bien beau ...
Le mieux pour juger sera quand même de poster un RAW, et on se rend compte quand même que c'est moins bon que les photos web postées ... mais je le redit cela reste plus propre que les images des anciennes générations d'apn ... mais en regardant ces exemples on a l'impression que l'image à 10 000 ISO est prise à 100 iso, c'est quand même pas à ce point ...
effectivement ta photo n'a aucun intérêt .... tu en as d'autres ? ? :D
Pleins !!!:innocent:
Merci pour les reglages. Étant sur iPad je n'ai pas le clic droit, donc les exifs
Le mien arrive, fin de semaine probablement.
une a 6400 iso mais un peu sous exposé, on voit un peu plus de grain dans les zones sombres...mais comme vous n avez pas les yeux dans les zones sombres c est peu important :)
http://farm9.staticflickr.com/8056/8...a85be0e5_o.jpg
iso-6400 par telemaq76, sur Flickr
Heu, y'a certaines zones sombres qui attirent les yeux plus que d'autres ... :D
Modération : Pour faciliter la lecture des posts, ne remettez pas les photos dans les citations. Administration EOS-Numérique.
Lesquelles? Hein ?
Voilà, je l'ai reçu :-)
Bonjour à tous
J'ai le 5D3 (Kit 24-105 is F4 L) depuis 1 semaine et TROP cool premier FF et premier objectif "L" une nouvelle vision... je vais bientôt posté des photos
mais je souhaite réagir
En lissant cela j'ai 2 sentiment :
-J'ai eu un 7D pendant 1ans 1/2 je l'ai si mal exploité / compris....
-Rien que la différence de format de capteur vaux la différence...
Si tu a la même qualité d'image avec le 7D STP ouvre un poste avec des exemples et des conseil (sans obligation)
Bon perso la différence est là rien que la différences de capteur, et la montée en iso bouleversante...
Bien à vous
Tom
Hello,
si vous pouviez nous poster quelles photos.
Que l'on puisse bavouyer un peu.
Merci.