Envoyé par
Nuncyco
Escusance Titi, je parlais uniquement pour 24*36 qui concerne la majorité des gens. Je me souviens d'armer mon AE-1 avec deux prises à vide pour être sûr d'être sur la pellicule... Je n'ai jamais touché au moyen format mais si il se démocratise un peu (ou si je finis par avoir un matos 24*36 stabilisé) je te promets d'essayer, ne serait-ce que pour la qualité de ce format !
Pour revenir sur le débat, j'ai un peu l'impression qu'on se perds, en attente de niouzes réelles.
Ca fait pas mal de temps (depuis la sortie du 7d) que je me demande si je ne devrais pas changer de boitier. Entre temps je complète mes objectifs, tranquillou pénardou, toujours avec le débat "le 7D a un AF de compèt, une super définition" vs "le 5d mkII a une définition et un format FF génial, par contre, son AF est à gérer, et il faut faire avec".
Ben tout simplement à ce jour, le 5D mkIII semble me fournir ce que j'attendais des deux. Plutôt qu'avoir le 7d pour l'AF et le 5D pour le rendu FF...
Et c'est pour ça que dans un autre post, je disais qu'à mon avis le 5d mkIII castrera plus les ventes du 7D que celles du 5d mkII.