Affichage des résultats 1 à 45 sur 1086
Discussion: Annonce de Canon du EOS 5DMKIII
Vue hybride
-
02/03/2012, 15h48 #1Membre
- Boîtier
- 1D2, 1Ds2, 5D3, 6D
- Objectif(s)
- Cul de bouteille grand cru rouge et petit blanc sec
Parce que, et on trouve régulièrement cette question, les prix aux USA sont indiqué hors taxe ! du coup, c'est 3200$/1.2*1.2 (je sais plus à combien est le dollar d'ailleurs, mais c'est l'idée, et au final, on retrouve grosso modo le prix).
D'autant plus que la conversion n'est pas dollar/euro, mais bien Yen/euro, et qu'en ce moment, le Yen est fort.
Oui c'est cher, dommage pour ceux qui peuvent pas se le payer, tant mieux pour ceux qui le peuvent. Que Canon fasse beaucoup de bénéfice au début, tant mieux pour eux, ça leur permet de se développer (et donc de développer des nouveaux joujou), et pour ceux qui n'ont pas les moyens, il faut attendre que ça baisse, c'est tout.
J'ai patienté plus d'un an pour me payer certains objectifs ou boitier, mettant petit à petit de coté, supprimant certains à coté pour économiser, attendu pour que ça descende ou tomber sur la bonne affaire. Et je ne vais pas me plaindre que c'est cher et que c'est la faute du méchant Canon qui se fait du beurre sur notre dos. Si je peux me le payer, tant mieux, sinon, je m'en passe le temps que je puisse me le permettre.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Canon présentera son Eos 5DMKIII le ..
Par Baylyns dans le forum EOS 5D MKIIIRéponses: 353Dernier message: 02/03/2012, 10h25 -
Annonce Canon ...
Par Fredo_45 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 47Dernier message: 03/10/2009, 15h08 -
Annonce chez Canon....
Par canon-passion dans le forum Discussions généralesRéponses: 21Dernier message: 12/11/2007, 13h06