Affichage des résultats 1 à 45 sur 1086
Discussion: Annonce de Canon du EOS 5DMKIII
Mode arborescent
-
02/03/2012, 14h16 #11Membre
- Boîtier
- EOS 1 D Mark III - EOS 7D
- Objectif(s)
- EF 24-70 F/2.8 L - EF 100-400 L IS - EF 50 F/1.4 - EF 100 Macro - EF 500 F/4 IS - ..
Je viens de lire tout ce que je trouve sur ce boîtier ... très tentant ... d'autant que je n'ai plus que 1 seul boîtier le 5DII dont je suis content mais ne ne fait pas le poids en AF notemment pour de la photo ornitho qui représente 95 % de ce que je fais ... (nul n'est parfait
)
Je me pose des questions quand même ... si vous pouvez y répondre ....
1 - Même AF que le 1Dx ... oui ? non ? Il semblerait que oui à l'exception du système de couplage à la mesure de lumière et au processeur dédié ... ma question est la suivante .. est ce que mon "vieux" 500 F/4 L IS prendra parti des collimateurs en croix de l'AF ? Souvenez vous que pour le 1D IV ils nous l'avaient joué "si vous voulez les collimateurs en croix en F/4 il faudra un 500 F/4 L IS II à 9500 € hum ... Est-ce le cas ici ? Si oui il y a t'il une liste d'objectifs en F/4 compatible ou pas au collimateurs en croix (pour les doubles croix il faut du 2.8 la question ne se pose pas ... )
2 - ce bouton que l'on aperçoit sur la face avant à gauche de l'objectif ? Paramétrable ? ou juste pour la profondeur de champ ?
3 - Le système de prise de vue "HDR" de 3 à 9 photos "empilables" .... heu c'est fait à la prise de vue (soit 1 seule photo déclinée en 3 à 9 expositions différentes ?) ou bien il faut réellement prendre les 3 ou + de photos et l'appareil les assemble ... parce que si c'est 1 seule prise de vue c'est une première ?
Voilà pour l'instant ... Merci à vous ...
S'il est dispo rapidement et qu'il tient ses promesses et que le prix de la rue est dans les 2900 - 3100 € ... alors oui c'est correct ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Canon présentera son Eos 5DMKIII le ..
Par Baylyns dans le forum EOS 5D MKIIIRéponses: 353Dernier message: 02/03/2012, 10h25 -
Annonce Canon ...
Par Fredo_45 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 47Dernier message: 03/10/2009, 15h08 -
Annonce chez Canon....
Par canon-passion dans le forum Discussions généralesRéponses: 21Dernier message: 12/11/2007, 13h06