Canon 5D mark II : services compris
Aujoud'hui j'ai sauté le pas. Me voilà futur possesseur de ce magnifique boitié.
J'ai choisi de l'acheter auprès d'une grande enseigne, dont la réputation de services n'est plus à faire.
Quoique ?
Cette enseigne que vous connaissez, contrat de confiance oblige, offre un niveau de service étonnant :
Dans le câdre d'une garantie de 5 ans, pour seulement 99 euros (269 euros chez l'agitateur de curiosité !), il est possible de faire entretenir son reflex gratuitement dans la limite d'une fois pas an. La garantie s'applique sur toutes les pièces, y compris les pièces d'usure. :surprise: Si l'appareil n'est pas réparable, (possible dans quelques années par manque de pièces), il est possible de profiter dans le cas extreme d'un échange pur et simple contre un neuf à caractéristiques égales on supérieures !:clap_1: De plus, passé 5 ans, il est possible de profiter d'une reprise de 20% de l'appareil, pour l'achat d'un appareil de même valeur, même s'il est HS.
Autant dire que la garantie 5 ans dans ce cas est hyper rentable.
Bien sûr le prix d'achat est supérieur que chez les discounters mais le niveau de service, pour quelqu'un qui comme moi préfère viser le service à long terme, c'est très satisfaisant.
Je méconnaissais le niveau de service de cette enseigne sur les apn, et il m'a semblé naturel de vous en faire part.
En espérant que mon message ne soit pas hors charte, si tel est le cas, je comprendrais naturellement le travail des modérateurs.
Vive le 5d mark II !!!:clap_1: