Non, la pleine lune c'était le 15 septembre à 09h14 UTC :)
Version imprimable
oui, mais canon doit considérer le passage de la pleine lune au usa, on vit la globalisation :)
Ouh, ben il est temps que j'aille dormir, pour me tromper d'un mois...
:beta:
Toma
PS: Notez, ça aurait été fort!
bonne nuit à tous et à demain, c'est un peu le 24 décembre ce soir !!!!!!!!!!
est ce possible que boitier sorte avant décembre ?
Quand pensez vous ?
Pourquoi les boitier genre D700 commence en 200 iso ? m^me si il sont 100 iso en extension ...
Pour le studio °°°
J'abandonne!
Je souhaite une bonne soirée et nuit aux veilleurs de nuit et autres oiseaux nocturnes qui veilleront comme des braves et auront déjà écrit quelques 2 ou 300 nouveaux messages quand j'arriverais au bureau demain!
:rudolph:
Bon courage à tous,
Bien que la motivation soit au bout du tunnel et que je ne sois pas vraiment convaincu que le courage soit nécessaire, un peu de patience fera l'affaire!
(La lune étant ma page d'accueil au démarrage, je verrai tout ça demain à la première heure...)
En attendant de vous lire... ;-)
a demain,
Toma
les jaunes doivent déjà commencer à affûter leurs longs couteaux:p
et mes zygomatiques sont fin prêts pour s'activer:)
putain c'est la plein lune tom tom, trop bon !! peut-etre babalyn va un peu se lacher?
regardez ce lien ;
http://www.roumazeilles.net/news/fr/...-22-seulement/
:34:
:censored:
:ranting2:
et le concour c'est le premier qui l'a et publie une photo avec a droit à une statue de lui?
J'espère bien que Canon ne va pas jouer à ce petit jeu des annonces, parce que markettingement parlant, la pleine lune foireuse de fin septembre ca commence a sentir le foutage de g.. :D
Mais chose étrange, c est que personne sur dpreview et donc à l'internationnal ne semble parler de la date de demain pour une annonce :rolleyes:
Mouais les accords de confidentialité expire ce soir a minuit ... Donc je pense que ca va dégainer sec !
on ne sait plus si on est le 24 décembre ou le 21... ça va être long...
Bon moi Dodo, j'aurais la surprise demain de voir ou pas l'annonce de Canon ...
moi je vais pas dormir cette nuit.
J'attend ce nouveau 100-400 avec impatience surtout le test, si seulement ca aurait pu etre un 2.8/4...
Sinon pour continuer un nouveau 400mm aussi tant que on y est..
ça sera un 24mm f/1,4 II le II c'est pour 2x plus cher
L'annonce est a quelle h??
minuit chez nous?
ou minuit au USA? au Japon on est déjà Minuit...
Salut,
Et, il y a aussi le nouveau EF 15 mm F2.8 L USM Fisheye … :D :D
;)
@+
c'est bien connu c'est a minuit que tous ce passe, comme dans ton pot de yaourt à la date limite de consommation.