Boitier + 24-105 L = 3499 $
Boitier nu = 2699 $
EF 24mm f/1.4L II USM = 1699$
Y a plus qu'a faire la conversion
Version imprimable
Boitier + 24-105 L = 3499 $
Boitier nu = 2699 $
EF 24mm f/1.4L II USM = 1699$
Y a plus qu'a faire la conversion
Sur DPReview :
UPDATE: Body-only prices: US: $ 2,699, EU: € 2,499, UK: £ 2,299.
Sur le communiqué de presse canon...
Prix TTC conseillés
EOS 5D Mark II nu : 2899 euros
EOS 5D Mark II nu avec objectif 24-105mm : 3899 euros
Disponibilité fin novembre 2008.
http://www.chassimages.com/Acrobat/EOS5DMkII.pdf
Superbe botiier dîtes moi !!! Bien belle bête que voilà !!
J'ai hâte de voir les tests de ce gros joujou pour faire un comparatif des dernières nouveautés Nikon.
Seulement je suis un peu sur ma faim, je m'attendais à un vrai coup de matraque de la part de Canon. Ou peut être suis je trop gourmand ?
En tout cas savez vous si il est prévu d'autre annonce en ce qui concerne le matériel Canon, je suis en attente d'un hypothétique 3D ( Full Frame moins cher ) et d'un peut être d'un 100-400 MkII.
http://canon.fr
Sur l'animation on voit le 5DII et le SX1 IS (autre révélation du jour > http://www.lesnumeriques.com/news_id-5991.html )
et une ptite vidéo en prime http://www.canon.fr/thefutureofphotography/
Bon bas je pense qu'on peut dire que c'était un peut à quoi on s'attendait.
Pas de 6i/S mais une légère amélioration à 3.9i/S
En tout cas j'ai l'impression de voir mon 33V avec un écran lcd à la place de la lucarne :D ce qui n'est pas pour me déplaire :)
J'attend quelques test et je débloque les fonds pour ma part :)
Je pense que j'en profiterais pour prendre directement le grip :p
Si jamais ça tente des personnes je serais bien tenté pour faire une commande groupé chez Audiophil-Photo pour les gens qui habite sur paris.( dsl les autres n'habitant pas près de paris mais je me vois mal organiser une commande groupé ailleurs que près de la ou j'habite )
Que ceux tenté me MP.
Merci pour cette super bonne nouvelle, ça fait plaisir. :clap_1: :beer:
Contrairement à Bebert, ma femme va faire la geule quand j'aurais cette bête :D , mais bon ce n'est pas pour tout de suite, tout de suite non plus.
Allez, bonne journée à tous
La vidéo présentation sur le site de Canon France est pleine d'avenir :
"Qui sait ce qu'il adviendra après ?"
On va pouvoir ouvrir un nouveau post
PS vous avez compris l'annonce concernant le traitement des lentilles des nouveaux objectifs voir le lien :
http://www.canon.com/news/2008/sep17e.html
Elle reprend le capteur du 1dsIII apparemment, si la qualité d'image est équivalente ce sera sympa.
Justement ils disent que c'est un nouveau capteur, pas celui du 1DS mark III
YoannCitation:
Nouveau capteur CMOS
Le nouveau capteur CMOS plein format 21,1 millions de pixels de l’EOS 5D Mark II
offre une plage de sensibilité de 100-6400 ISO, extensible à 50, 12.800, et même
25.600 ISO. Les grands pixels de 6,4 µm2 bénéficient d’une architecture
entièrement nouvelle pour acquérir davantage de lumière et générer un meilleur
rapport signal/bruit afin de réduire le bruit électronique sur toute la plage de
sensibilités. Le capteur plein format présente les mêmes dimensions que celles
d’une vue de film 24 x 36 mm. Cela signifie que les objectifs grands-angulaires
originels (objectifs EF) restent de vrais grands-angles, sans subir la réduction
d’angle de champ inhérente aux boîtiers équipés d’un capteur de format plus petit.
Bénéficiant par ailleurs d’un contrôle plus précis de la profondeur de champ, les
photographes qui optent pour le plein format de l’EOS 5D Mark II profitent
également d’un nouveau grand viseur plus lumineux et assurant une couverture
d’image de 98%.
et un viseur pourri a 98% :-((
Bravo tu as gagné le prix du message le plus négatif depuis son annonce officiel... :censored:
Qu'est-ce que t'en sais qu'il est pourris??? personnellement la couverture je m'en tape.
Attendez au moins les premiers tests avant de gueuler...
Un AF à 9 points ça veut rien dire non plus, il sera surement très bien, pas besoin de 51 collimateur pour être efficace, à faire trop compliqué on perd en efficacité (quelqu'un a dit 1D MkIII?).
Je suis très satisfait, le boitier est apparemment tropicalisé, Ecran VGA anti reflets, la rafale est suffisante pour mon utilisation, avec un grand buffer en Jpeg en plus! Vidéo Full HD avec possibilité de prendre des photos en même temps avec une prise pour micro externe! :clap:
C'est parfait! Bravo Canon! j'espère que les tests confirmeront mes premières impressions! :thumbup:
Mouais le nouveau camescope de Canon est pas mal :( Bon et il sort quand le vrai reflex que l'on attend ?
Sensitivity *
• ISO 100 - 6400
• 0.3 or 1.0 EV increments
• Auto ISO (100-3200)
• Expansion options:
ISO 50 (L1)
ISO 12800 (H1)
ISO 25600 (H2)
Ca veux dire qu'on pourra faire du 50 Iso ? Que veux dire le ( L1) ? :angel_not
EOS 5D Mark II nu : 2899 euros
Rendez-vous dans vos crèmeries habituelles pour passer les précommandes, Canon et eos-numerique.com espère que vous avez fait bon voyages en notre compagnie, la température extérieur est de 5D mark II, le pression atmosphérique est de 21Mpix, légère brise direction digic 4 souflant a 3.9fps, un ensoleillement maximal de 100 iso (prévoir crème solaire). Vous pourrez suivre nos prochaines aventures sur nos 9 collimateurs AF via nos écran LCD 3 pouces. A très bientôt pour de prochaine révélation.
:beta: :beta: :beta:
Yoann
ce que je peut constater c'est qu'il sera un concurent au Alpha 900 de sony
avec des petits plus
mais niveau qualité identique face au premieres photos apparu ce matin faite par canon
j'attends donc d'autres photos
Tout tient en un une seule phrase:
The first EOS with full Definition video capability.:clown:Citation:
Amstelveen, The Netherlands, 17 September 2008: Canon announces the full frame, 21.1 Megapixel EOS 5D Mark II: the first EOS with full High Definition video capability.
pis l'AF du MKIII, il reste au MKIII:clown:
Apparemment dispo courant décembre....
Pour le viseur a 98% , je suis déçu ;c'est surtout que je vais l'acheter ce 5d mark II, et j'ai un un m7 donc les beaux viseurs lumineux ça fait une claque la première fois ;-) .
C'est vrai qu'avec 21Mp on peut recarder même si c'est interdit :-)) par certains .
Perso, ce zinzin me laisse indifférent. Ce n'est pas ce genre de produit que j'aurais acheté.:clown:
juste pour info, ce système AF à 45 collimeteurs des boîtiers des séries 1D, il existe depuis l'EOS 3 argentique, adiopté sur l'EOS 1V argentique et équipant la totalité des EOS 1D et 1DS, à une petit détail prés, précisément sur l'EOS 1D MKIII qui a reçu le petit plus qui tue: le live view, nécessitant une nouvelle cage reflex pour ça, cage pas tout à fait finelisée qui est la raison du flop de l'EOS 1D MKIII.:clown:
Vous avez dit 1D MKIII?:D
Les jaunes doient jubiler.
Bref... comme c'était prévisible, la montagne a accouché d'une souris avec ce relifting de l'EOS 5D.:clap:
2899 € Prix Canon France
Quand est-ce qu'ils comprendront qu'en étant toujours plus cher que chez les pays voisins, c'est Canon Deutschland, Canon Belgique, Canon Nederland... qui vont être contents.
Et pourtant... ils pourraient se faire des 8=D en or!!!
Franchement, je me demande vraiment en quoi un viseur à 98% et non 100% peut réellement gêner...Surtout avec des appareils à 21Mpix!
Quitte à améliorer le viseur, je préfère que les progrès soient fait sur la luminosité et la perception de la netteté pour faire la MAP manuelle.
Jean-Pierre
D'autres samples sur le site dédié: http://cweb.canon.jp/camera/5dmark2/index.html
Avec image à 6400 zizos!
• Available optionally during Live view mode
• 1920 x 1080 (16:9) up to 12 mins (Quicktime 1080p H.264; 38.6 Mbits/sec)
Je vous laisse faire le calcul sur 12 Minutes.
Prévoir pour ceux qui veux faire des films la Sandisk : CompactFlash Extreme III 32 Go et 30 Mo/s à..........300 €....:clown:
38.6 Mbits/s ce n'est pas 30Mo/s c'est un peu moins de 5Mo/s (8bit = 1 octet)
et puis dans les specs détaillées :
Type de vidéo MOV (Vidéo : H.264, son : linéaire PCM)
Taille des vidéos HD 1920 x 1080 (16/9e), SD 640 x 480 (4:3) -30 im./sec.
Durée de vidéo Durée maxi : 29 min. 59 sec., taille maxi du fichier : 4 Go
Dossiers Possibilité de créer et de sélectionner manuellement de nouveaux dossiers
Yoann
ps : il sera mien
canon.fr vient de se mettre à jour :
http://www.canon.fr/For_Home/Product...k_II/index.asp
Yoann
Mouais a la lecture de la fiche je fais pas le chèque pour l'instant ... Plutôt me chercher un 5D et me prendre un 50D a coté :D
ah ça ... pour faire du paysage et un film full HD en 16:9 s'il vous plait ... Waaaah
pour le négatif ... z'avez bien de la chance que je doives aller bosser pfft
Ben moi j'attendais un appareil polyvalent, sport/paysage/portrait, avec la fonction crop 1,6 (DX du Nikon FF) disons à 8 MP qui aurait permis une rafale et un AF amélioré, j'ai tout faux.
Ca me fera des économies....
Mais je reste en confiance.... pour le prochain...:clown:
sur les specs postées par carla luna il n'est pas fait mention des 50 ISO
ai-je mal lu ? est-ce un oubli de canon ? ou bien n'est-ce pas disponible ?