24 M de pixels je ne sais pas si cela va servir tous les jours mais qui peut le plus peut le moins...
Version imprimable
24 M de pixels je ne sais pas si cela va servir tous les jours mais qui peut le plus peut le moins...
de même pour le prix... ainsi que la résolution qui est aussi supputation....
Très Sympa de nous faire profiter des nouvelles, Merçi !
Sinon de mon coté, 24Mp je ne suis pas demandeur mais pourquoi pas, la vidéo oui (j'assume). Pour l'instant je trouve le tout un peu cher ou alors avec un vrai AF pro et un boitier de bon niveau ...
et pour le 3d?:o
5D 'mk II', c'est bien le nom ?
C'est pour savoir s'il faut que je change ma signature... ;)
Ce 5D 'mk II' remets en cause mon choix sur le 50D......... :fear(1):
Est ce qu'il sera(it) possible de filmé ET de prendre des photos en même temps ? C'est réaliste ou pas ?
maintenant, au fur et à mesure des révélations et des différents tests, pour des personnes comme moi qui sommes passés dans notre tête au FF, la question va être de savoir si cela vaut le coup d'aligner les € pour le dernier modèle, où si le 5D fera l'affaire (financièrement bien sûr, mais surtout par rapport à notre besoin de photographe amateur).
24Mp... impressionnant !!! J'avoue ne pas trop savoir quoi en penser, avec mon 350D et ses 8Mp :blink: que je pensais changer avec le nouveau 5D.
Pour ce prix, on peut penser qu'ils ont tout mis dans le capteur et que le reste n'aura pas change (AF, viseur...), non ? (ce n'est pas une critique, mais vraiment une question)
Sinon, on peut faire de la pub pour cette annonce, ailleurs ? Le site tiendrait le coup ?
Adrien
je doute que cela soit pour cette génération de DSLR; ça serait plutôt, à l'heure actuelle, le domaine de ce type de solutions :
RED / Cameras
8MP suffisent pour un tirage en 50x75... J'ai deja eu des photos exposées dans cette taille issue d'un 350D.
Après 24MP c'est bien pour les crop, pour le A0... Encore faut-il que le parc optique suive... ça me ferait mal de voir un 5DII avec une bouse :D
24 méga pixel, c'est pour s'aligner au D4... :D
24 M de pixels, pour quoi faire ??? les amateurs vont se ruiner en DD et nos PC mouliner dans la semoule !!!
Je vous le laisse.
Ben 24 MPx c'est intéressant pour les fabricants de carte mémoire ! Mais c'est aussi intéressant par les possibilités de recadrage que cela offre ! Encore faut-il avoir les optiques qui suivent.
Moi qui me posais la question de savoir si je devais changer le capteur de mon MKIII (suite à un nettoyage raté -pas par moi), je crois que la réponse est toute trouvée... enfin j'attends quand même de voir les autres caractéristiques.
Honettement l'argument du flash intégré qui peut pas exister à cause du gros viseur j'y crois pas vraiment.
Aussi gros que soit le viseur, je pense qu'on peut toujours mettre le flash par dessus.
Ca fera seulement un appareil plus haut et de mémoire je ne crois pas que ce soit mauvais pour un flash d'être positioné en hauteur... au contraire ca évite d'avoir des ombres portées avec certain gros objectifs.
Donc le choix de mettre ou non un flash à des raisons totalement dissociés de la taille du viseur.
Ca ne reste que mon avis mais d'un point de vue logique je trouve que ca à un sens non ???:D
Ca c'est des caractéristiques. Restes à voir sur le terrain !
Tu ne crois pas si bien dire ....
DSLR-killer... - Reduser.net
Et lorsque l'on connait ce qu'ils font en video ..... stay tuned
Fly
Vivement la Kina, je veux l'essayer!!! On part toujours de Liege?
quid de la dispo ? :D
Ca c'est balaise, bravo Eos-numerique!!
Mais ça sent le poste à 15'000 messages!
En tout cas, bien que mon 5D fonctionne encore à merveille, je ne peux m'empêcher d'en rêver... les spec, bien que incomplètes à l'heure actuelle sont plutôt intéressantes.
Il n'y aura qu'un seul FF, donc le 5D-MARKII.
J'ai d'autres infos, mais je préfère attendre les confirmations.
Vive la concurence, la bataille fait rage chez nos fournisseurs (Canon et Nikon Sony....) sur le marché, les performances et les prix seront toujours d'actualités.
Aujourd'hui, c'est l'étape de CANON, demain un autre fera des prodiges pour dépasser le vainqueur .
Quand même, nous l'attendons depuis longtemps.
Entendre les rumeurs du 3D, 6D ou 7D ......
Lire, la présentation du coffre technique le 17 septembre
et voir l'objet, vivement le 23 septembre à la Photokina!
ah bon ??? 1 seul ... enfin bon comme ça pas besoin de se casser la tête sur un choix à faire :goodluck:
intéressentes j'espère les infos ...
parce que 24 Mpix ... c'est bien mais si le reste ne suit pas (rafale, AF, mesure de lumière, D-Lighting...) ben ça sert pas à grand chose à mon sens ....