Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 52 sur 72 PremièrePremière ... 24248495051525354555662 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 296 à 2 340 sur 3196
    Membre Avatar de S.A.S
    Boîtier
    6D & 7D mk II
    Objectif(s)
    Tamron 150-600 + 35f2, 50f1.4 et 100f2

Par défaut

Citation Envoyé par domy Voir le message
    J'ai eu la bête en main avec son grip hier à la Photokina ainsi que le 50D
    Ben oui raconte !

Tu as pu prendre des photos avec ta CF ?

Membre
    Boîtier
    EOS 1DMIII | Powershot G9
    Objectif(s)
    15 FE, 16-35L, 24-105L, 100-400L, 70-200 2.8, 100 2.8, 50 1.4, 65 MP-E...

Par défaut

C'est tout a fait ça... Chaque éditeur propose des mises à jour permettant de lire les nouveaux formats raw (cr2 comme les autres)

Citation Envoyé par minik Voir le message
    salut,

tu as essayé de mettre a jour camera raw ?

Moi en changeant le fichier camera raw.8bi ça a fonctionné il me semble ( depuis suis passé a cs3 )

Membre Avatar de LAVACHYSTE
    Boîtier
    EOS 40D
    Objectif(s)
    Canon EF-S 10-22, EF 50 1.8 II

Par défaut

voici un petit lien pour ceux qui pense que le mode video est inutile.

A savoir que la video est sans retouche.

http://www.usa.canon.com/dlc/control...articleID=2086

Utilisateur

Par défaut

Citation Envoyé par erindis Voir le message
    C'est tout a fait ça... Chaque éditeur propose des mises à jour permettant de lire les nouveaux formats raw (cr2 comme les autres)
    Dans 20 ans il y aura combien de RAW différents, si chaque marque et chaque boîtier à un raw non compatible?

Utilisateur

Par défaut

Citation Envoyé par Yannoscope Voir le message
    Apparament pour le 40D, il faut de memoire ACR 4.2, et il n'est pas en mise a jour avec CS2 !
    il faut telecharger DNG converter.
    avec cs3 ca passe sans pbm
    J'ai une nette impression que nous allons avoir des problèmes dans quelles années avec nos RAW, il serait bien de normaliser.

Utilisateur

Par défaut

Citation Envoyé par LAVACHYSTE Voir le message

C'est un plus pour les photographe de pub, industriel et mariage pour nos client, notamment pour illustrer des sites internet.

Membre Avatar de isogood
    Boîtier
    EOS 20D, 50D, 5D M II
    Objectif(s)
    24-70 L, 70-200 L4 IS , 10-22, 50 1.4, 17-55 2.8 IS, 400 5.6

Par défaut

Canon Digital Learning Center - Sample Video: EOS 5D Mark II

Le lien ne fonctionne pas pour moi....

sinon sur ta remarque, je ne crois pas que quelqu'un ici pense que le mode vidéo est inutile en soi, bien sûr qu'il est utile, il serait même indispensable, surtout pour les gens qui veulent faire de la vidéo !

Par contre, pour les gens qui ne veulent pas faire de vidéo, là franchement, je ne vois pas en quoi il pourrait leur être utile.

Tout ça, c'est en fonction de tes envies ou de tes besoins.

Jusqu'à présent, quand on voulait faire de la vidéo en HD, on s'achetait une jolie caméra HD (Canon, c'est les meilleures !), c'est pas très cher relativement, on en trouve neuves entre 700 et 800 euros, et c'est vraiment parfait pour la vidéo. En plus, pas besoin de fatiguer son beau 5D MII inutilement, parce que ça coûte quand même très cher ces petits boîtiers...

Pas besoin non plus d'acheter des cartes mémoire 50 gigas ultra rapides de la mort qui tuent à 400 euros (voire plus) comme ça va être le cas pour utiliser la fonction vidéo du 5D (corrigez moi si je dis des betises)
    Bonjour si tu perds ou abime la carte....

Beaucoup de gens pense que le 5D, qui n'a aucune polyvalence, et n'en a pas plus aujourd'hui, aurait pu bénéficier d'améliorations autrement plus urgentes que la vidéo, de là vient ce petit malaise.

Membre Avatar de isogood
    Boîtier
    EOS 20D, 50D, 5D M II
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par photogerald Voir le message
    C'est un plus pour les photographe de pub, industriel et mariage pour nos client, notamment pour illustrer des sites internet.
    Ah oui mais là, attends.....

C'est justement là-dessus que le bât blesse, parce que si comme tu le dis très justement, ça va servir surtout à illustrer et agrémenter des sites internet, la HD ne sert strictement à rien, tu vas être obligé de la compresser à mort sinon tu vas planter le site et les visiteurs aussi.

Nimporte quelle petite caméra vidéo d'occase à deux balles te rendra le même service, sans risques pour ton précieux boîtier.

d'un autre côté, on peut considérer que même si le 5D MARK II n'avait pas eu la vidéo, de toutes façons, il aurait été vendu au même tarif, donc la vidéo serait un plus gratuit, un cadeau quoi....:angel_not

ça, on le verra à l'usage, déja, on nous a clairement prévenus qu'il faudra se payer les cartes mémoire qui vont avec.... et qui pour l'instant, coûtent aussi cher à lunité.... qu'une bonne caméra vidéo Canon toute neuve .....

Utilisateur

Par défaut

Citation Envoyé par isogood Voir le message
    Ah oui mais là, attends.....

C'est justement là-dessus que le bât blesse, parce que si comme tu le dis très justement, ça va servir surtout à illustrer et agrémenter des sites internet, la HD ne sert strictement à rien, tu vas être obligé de la compresser à mort sinon tu vas planter le site et les visiteurs aussi.

Nimporte quelle petite caméra vidéo d'occase à deux balles te rendra le même service, sans risques pour ton précieux boîtier.
    Si je poursuis ton raisonnement à quoi servent les 21 Mpix de l'EOS 5DII si tu n'imprimes pas en 4m*3m ? si tu ne fais que regarder les photos sur ton écran ?

Membre Avatar de EVGUENIE
    Boîtier
    1Ds MK III - 5D MK IV
    Objectif(s)
    17 TS-E - 24 TS-E II - 90 TS-E - 35 F1,4 - 50 F1,4 - 85 F1,8 - 70-200 F4 IS

Par défaut

Citation Envoyé par beber Voir le message
    Si je poursuis ton raisonnement à quoi servent les 21 Mpix de l'EOS 5DII si tu n'imprimes pas en 4m*3m ? si tu ne fais que regarder les photos sur ton écran ?
    Exactement ! Et qui peut le plus... peut le moins !:thumbup:

Par défaut

Citation Envoyé par isogood Voir le message
    Jusqu'à présent, quand on voulait faire de la vidéo en HD, on s'achetait une jolie caméra HD (Canon, c'est les meilleures !), c'est pas très cher relativement, on en trouve neuves entre 700 et 800 euros, et c'est vraiment parfait pour la vidéo. En plus, pas besoin de fatiguer son beau 5D MII inutilement, parce que ça coûte quand même très cher ces petits boîtiers...
    Ah mais ça n'a voir avec le mode vidéo du 5D ces petites bêtes là: ce dont tu parles ce sont des camescopes à papa que tu trimballes en vacances pour filmer la tata a l'anniversaire et les enfants grandir. Le mode vidéo du 5D est censé se substituer aux caméra HD de catégorie pro/semi-pro dont le tarif et l'encombrement est plus que prohibitif prohibitif pour le commun des mortels...et c'est ca qui est excitant avec ce nouveau mode. Une nouvelle ère commence, celle de la vidéo pro avec une profondeur de champ réduit accessible "à tous".:clap_1:

Membre
    Boîtier
    EOS 400D
    Objectif(s)
    18-55mm 3.5:5.6 IS --- EF 50mm f1.4 USM

Par défaut

Citation Envoyé par Grisha Voir le message
    Ah mais ça n'a voir avec le mode vidéo du 5D ces petites bêtes là: ce dont tu parles ce sont des camescopes à papa que tu trimballes en vacances pour filmer la tata a l'anniversaire et les enfants grandir. Le mode vidéo du 5D est censé se substituer aux caméra HD de catégorie pro/semi-pro dont le tarif et l'encombrement est plus que prohibitif prohibitif pour le commun des mortels...et c'est ca qui est excitant avec ce nouveau mode. Une nouvelle ère commence, celle de la vidéo pro avec une profondeur de champ réduit accessible "à tous".:clap_1:
    Exactement, les performances en basse lumière du 5D2 "enterrent" celles de caméra 10 fois plus chères.
    Dernière modification par Jackgal ; 24/09/2008 à 12h27.

Par défaut

Le mode vidéo du 5DMk2 est Full HD (1920 X 1080p)...parfait pour un plasma ou lcd 47" ou + (qualité blue ray) et quand on a vu un blue ray tourner sur un 47" full HD (ou un 65"...), c'est exeptionnel!!!
    Je pense que cet appareil est le début d'une nouvelle "ère" ou la photo et la vidéo se "rejoignent", ce qui ne m'étonne pas du tout...
    Si l'appareil tient ses promesses, je me laisserai tenter pour compléter mon 40D, j'attends un FF depuis un moment (je pense qu'il va se vendre comme des petits pains une fois le prix "street" défini)
    De plus, filmer des vidéos sans intérêts tout en longueur, je vois pas ce que cela apporte, ici il faudra penser et sélectionner les instants cruciaux (comme en photo...), pour mieux en restituer la quintessence et il stimulera "notre" créativité.

De plus, pourquoi ne ferait-il pas de bonnes photos???

Membre Avatar de Yannoscope
    Boîtier
    FF - APS-c
    Objectif(s)
    CANON TAMRON

Par défaut

La perenité du format RAW selon adobe c'est le format DNG!

Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

Par défaut

J'ai une nette impression que nous allons avoir des problèmes dans quelles années avec nos RAW, il serait bien de normaliser.
    A noter la compatibilité descendante des logiciels. par exemple CS3 avec Camera Raw est capable de lire tous les RAW, du 1Ds au dernier 450D et 1000D. l'inverse n'est par contre pas possible, CS2 avec la version de Camera Raw associé est incapable de lire les RAW du 450D.

La solution semble etre effectivement le DNG, de plus en plus de constructeurs adhèrent à ce format, leica en tête!

pour ma part, ayant 4 types de RAW sur mon DD, je convertit tout en DNG d'office, dès la lecture de la CF.

Membre
    Boîtier
    D700
    Objectif(s)
    24-70mm - 105mm

Par défaut

[mode troll]
    depuis quand ce qui dit Adobe, c'est bien ?
    [/mode troll]

mais pour une fois c'est certainement bien, sachant que c'est ouvert... Bon ok, y'avait PDF avant

Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
    pour ma part, ayant 4 types de RAW sur mon DD, je convertit tout en DNG d'office, dès la lecture de la CF.
    Comment t'y prends-tu, ça m'intéresse
    Dernière modification par huetal ; 24/09/2008 à 13h13.

Utilisateur

Par défaut

A noter la compatibilité descendante des logiciels. par exemple CS3 avec Camera Raw est capable de lire tous les RAW, du 1Ds au dernier 450D et 1000D. l'inverse n'est par contre pas possible, CS2 avec la version de Camera Raw associé est incapable de lire les RAW du 450D.

La solution semble etre effectivement le DNG, de plus en plus de constructeurs adhèrent à ce format, leica en tête!

Tu es obligé de passer par photoshop?

Membre Avatar de giorgioeos
    Boîtier
    5D²
    Objectif(s)
    EF de 16mm à 600mm

Par défaut

Citation Envoyé par huetal Voir le message
    Comment t'y prends-tu, ça m'intéresse
    Moi aussi.

Georges

Par défaut

Citation Envoyé par giorgioeos Voir le message
    Moi aussi.

Georges
    Trouvé en 30 secondes sur google...et ca fonctionne du tonnerre cette petite bête. :thumbup:

Adobe - Digital Negative (DNG)

Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

Par défaut

Tu es obligé de passer par photoshop?
    Suivant le type de photos, je derawtise soit avec LR, soit avec Phtoshop et Camera Raw. Ce dernier pour les photos "tout-venant", LR pour les photos destinées à l'impression.

Membre
    Boîtier
    D700
    Objectif(s)
    24-70mm - 105mm

Par défaut

Citation Envoyé par Grisha Voir le message
    Trouvé en 30 secondes sur google...et ca fonctionne du tonnerre cette petite bête. :thumbup:

Adobe - Digital Negative (DNG)
    Mince, j'avais vu la page, mais je n'avais pas compris que c'était un outil de conversion ! Je croyais que c'était juste une présentation du format DNG... Enfin à noter, pas d'installation pour Linux :'(

Suivant le type de photos, je derawtise soit avec LR, soit avec Phtoshop et Camera Raw. Ce dernier pour les photos "tout-venant", LR pour les photos destinées à l'impression.
    Moi je dois attendre la version 5 de bibble pour travailler avec le format DNG
    Dernière modification par huetal ; 24/09/2008 à 13h33.

Membre Avatar de EVGUENIE
    Boîtier
    1Ds MK III - 5D MK IV
    Objectif(s)
    17 TS-E - 24 TS-E II - 90 TS-E - 35 F1,4 - 50 F1,4 - 85 F1,8 - 70-200 F4 IS

Par défaut DNG

D'ailleurs Leica a choisi ce format.

Bien vu.

Utilisateur

Par défaut

voila ce que j'ai trouvé sur le dng
    "le format DNG prévoit un champ dans lequel les fabricants peuvent stocker des données propriétaires. C'est donc très probablement dans ce champ que les fabricants vont stocker tous les paramètres permettant un réglage précis du fichier final... On ne sera donc guère plus avancé que ce que permet de faire dcraw actuellement."

Membre
    Boîtier
    D700
    Objectif(s)
    24-70mm - 105mm

Par défaut

voila ce que j'ai trouvé sur le dng
    "le format DNG prévoit un champ dans lequel les fabricants peuvent stocker des données propriétaires. C'est donc très probablement dans ce champ que les fabricants vont stocker tous les paramètres permettant un réglage précis du fichier final... On ne sera donc guère plus avancé que ce que permet de faire dcraw actuellement."
    oui mais c'est ouvert...

Membre Avatar de robbysnoop
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    L 16-35 2.8 II USM; L 70-200 2.8 IS USM

Par défaut EOS 5D MKII Sample Video

Bonsoir,

voila ce que j ai trouvé sur le site de CANON USA aujourd'hui. Un sample de Video tournee avec le 5D MKII. En deptit des critiques nombrueses et autres polemiques sur cette nouvelle fonctionalité et sous condition que ces imqges ai réellement ete tournees avec ce nouveau boitier, je trouve le resultat assez convaincant pour tu 30ims HD.

Qu en pensez vous?

Je me suis installé à Singapour recemment et en depit de mes questions aux resellers Canon locaux je n arrive pas a connaitre la date de sortie officielle du 5MKII ici a Singapour. Est ce que quelqu un aurait une idee?

Merci de vos commentaires.

Membre
    Boîtier
    D700
    Objectif(s)
    24-70mm - 105mm

Par défaut

gnhein ? tu débarques sur terre aujourd'hui ?

Membre Avatar de Pyram
    Boîtier
    Nikon D700
    Objectif(s)
    Nikkor 24/70 2.8 AF-S G

Par défaut

Ce lien ne fonctionne pas chez moi

Membre Avatar de robbysnoop
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    L 16-35 2.8 II USM; L 70-200 2.8 IS USM

Par défaut

Citation Envoyé par huetal Voir le message
    gnhein ? tu débarques sur terre aujourd'hui ?
    Oui c est un peu ça... expatriation,... déconnexion pendant presque deux mois! pas vraiment eu le temps de parcourir le 14000 message concernant ce nouveau boitier pour l instant. Reconnecter depuis 3 jours seulement.... Je rame je rame pour rattraper mon retard.
    Des infos sur la date de sortie officielle et dispo en magasin? Des infos en particulier sur la mise a dispo à Singapore? Je ne sais pas trop où chercher.

Merci

PS: Impressionnant quand meme cette video!

Membre
    Boîtier
    D700
    Objectif(s)
    24-70mm - 105mm

Par défaut

ben pour Singapour, je ne vais pas pouvoir t'aider, mais en Europe, on parle de fin novembre - début décembre.

En cherchant un peu sur le net: Cathay Photo Online mais ça ne dit pas la date de dispo, mais en les contactant directement...
    Dernière modification par huetal ; 24/09/2008 à 16h48.

Membre Avatar de bertrand78990
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)
    24-70 2.8L 70-200 2.8L 75-300 IS

Par défaut

magique!

le making off est pas mal non plu:

Vincent Laforet’s Blog

Membre Avatar de LAVACHYSTE
    Boîtier
    EOS 40D
    Objectif(s)
    Canon EF-S 10-22, EF 50 1.8 II

Par défaut

A mon avis, le mode video est utile dans le sens ou tu p[eux filmer ce que tu veux, une scene d'une beaute feerique, et depuis les videos, en tirer une photo d'une qualiter tres bonne. De plus, de ce que j'ai lue, le mode photo est vraiment genial, il fait des photos vraiment magnifique.

Membre
    Boîtier
    5D
    Objectif(s)
    trop…

Par défaut

le mode photo
    J'adore…
    D'un air de dire : « Ah au fait : il prend aussi des photos, cet appareil »

Membre
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Tamron 17-50 2.8 ; Canon 50 1.8 ; Canon 70-200 2.8 L ; + speedlite 580 EX

Par défaut

edit: info déjà donnée plus haut.
    Dernière modification par sybank ; 25/09/2008 à 02h31.

Membre Avatar de isogood
    Boîtier
    EOS 20D, 50D, 5D M II
    Objectif(s)

Par défaut

Ca dépend du type de photos que tu fais, et de leur destination.

si tu fais du reportage, sportif ou autre, pour toi même, ou destiné à la presse ou à internet, 10 MP suffisent largement, c'est même souvent beaucoup trop, il faut cropper et compresser pour envoyer.
    Là effectivement, les 21 MP n'ont aucune utilité, c'est même un lourd handicap.

Par contre, si tu veux faire du paysage ou du portrait, là, les 21 MP vont te donner un énorme avantage (sans parler de la marge pour cropper....) surtout avec un capteur FF.

Tu vas pouvoir capter une quantité de détails fins que les petits capteurs ne capteront jamais, et au final obtenir une image qui en termes de qualité, aura une valeur marchande beaucoup plus grande (si toutefois tu souhaites la vendre)

Tu vas obtenir un résultat déja sur internet (à mon avis, sur les paysages, on voit la différence), mais sur papier, cette différence va devenir énorme, et pas besoin d'aller jusqu'au 4m x 3m, loin de là.

ça, le client le sait, et crois moi, il sait faire la différence entre un paysage pris au 20D, et le même paysage au 5D.
    Il trouvera la photo du 20D floue, tout simplement, et ce, en visionnant les fichiers originaux à l'écran, sans compression (en fait il voit la bouillie de pixels)

Ensuite, il va choisir d'acheter ou non l'image sur la base de ces fichiers originaux là, pas des fichiers compressés.
    S'il a le choix, ca m'étonnerait qu'il achète les paysages du 20D....
    Et entre celles du 5D et celles du 5D MArk II, il va probablement pencher pour les 21 MP, c'est même plus que probable.
    L'utilisation de ces images est essentiellement pour l'impression papier de haute qualité.

voilà l'utilité des 21 MP, mais il y en a certainement bien d'autres.

Les images, on peut les diffuser sur papier ou sur écran, la vidéo, elle sera toujours limitée à l'écran, et aux contraintes de diffusion qui vont avec.

Membre Avatar de isogood
    Boîtier
    EOS 20D, 50D, 5D M II
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par guerom00 Voir le message
    J'adore…
    D'un air de dire : « Ah au fait : il prend aussi des photos, cet appareil »
    Ben quoi ?
    Nikon a bien mis une mode photo sur son D90.
    (malgré ses affiches qui essaient de le faire oublier)

alors hein ?

Membre Avatar de Cathie
    Boîtier
    5D Mark IV
    Objectif(s)
    Canon EF 85 mm L - Canon EF 24-70 L II - Canon EF 70-300 IS USM L - Canon EF 35 mm L

Par défaut

Les paysages du 5 D, c'était quelque chose.... j'ai pu comparer avec ceux qu'un 400D...

Membre Avatar de giorgioeos
    Boîtier
    5D²
    Objectif(s)
    EF de 16mm à 600mm

Par défaut

Citation Envoyé par Cathie Voir le message
    Les paysages du 5 D, c'était quelque chose.... j'ai pu comparer avec ceux qu'un 400D...
    Pourquoi employer l'imparfait?

Georges

Membre Avatar de Cathie
    Boîtier
    5D Mark IV
    Objectif(s)
    Canon EF 85 mm L - Canon EF 24-70 L II - Canon EF 70-300 IS USM L - Canon EF 35 mm L

Par défaut

Parce que j'ai vendu le mien et que j'attends le mark II...

Cathie

Boîtier
    FF - APS-c
    Objectif(s)
    CANON TAMRON

Par défaut

Donc tu n'as plus de boitier...ah moi je pourrait pas faire sans...

Membre Avatar de Cathie
    Boîtier
    5D Mark IV
    Objectif(s)

Par défaut

J'ai vendu avant que la côte ne s'effondre..

Je te rassure, j'ai beaucoup de mal à faire sans, même s'il y a des "petits" appareils (qui fonctionnent très bien pour ce qu'ils sont) à la maison...

Je ne vais pas dire que je compte les jours.... disons que j'espère qu'il sera dispo début novembre (ça viendra plus vite).

Cathie

Boîtier
    FF - APS-c
    Objectif(s)
    CANON TAMRON

Par défaut

Citation Envoyé par Cathie Voir le message
    je compte les jours.... disons que j'espère qu'il sera dispo début novembre .

Cathie
    Moi aussi :surprise:

Membre Avatar de Cathie
    Boîtier
    5D Mark IV
    Objectif(s)

Par défaut

Oui, mais toi, tu as encore deux autres boitiers...

Je n'ai plus que deux objectifs et un flash.... (et un stock de cartes mémoires...).

Cathie :angel_not

Membre
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon

Par défaut

un petite question (peut-être un peu bête ou déjà évoquée...):
    si l'on shoote en raw, est-il possible à postériori, sur l'ordinateur par exemple, de passer en sraw1 ou sraw2 ?
    cela serait utile pour économiser de la place et de la vitesse de traitement pour les photos "tout venant", et ne garder que les raw de 21Mo pour les "belles" photos...

Utilisateur

Par défaut

Citation Envoyé par stesty Voir le message
    un petite question (peut-être un peu bête ou déjà évoquée...):
    si l'on shoote en raw, est-il possible à postériori, sur l'ordinateur par exemple, de passer en sraw1 ou sraw2 ?
    cela serait utile pour économiser de la place et de la vitesse de traitement pour les photos "tout venant", et ne garder que les raw de 21Mo pour les "belles" photos...
    Tu peux réduire la taille de tes photos en les compressant tu peux choisir un format comme le Jpeg ou bien réduire la résolution ou la taille

Membre
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon

Par défaut

Tu peux réduire la taille de tes photos en les compressant tu peux choisir un format comme le Jpeg ou bien réduire la résolution ou la taille
    oui, mais peut-on le faire pour les raw ?
    Dernière modification par stesty ; 25/09/2008 à 15h59.

Page 52 sur 72 PremièrePremière ... 24248495051525354555662 ... DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Exclusivité : Nouveau 100-400 chez Canon
    Par Brice dans le forum Rumeurs, potins, supputations...
    Réponses: 49
    Dernier message: 14/11/2009, 01h31
  2. [Exclusivité Eos-Numerique] Les nouveaux Cash-Back à partir du 1 Mars 2008
    Par Baylyns dans le forum Discussions générales
    Réponses: 395
    Dernier message: 14/04/2009, 10h20
  3. [EXCLUSIVITE EOS NUMERIQUE!] Première photo du 1Ds MKIII
    Par canon-passion dans le forum EOS-1Ds Mark III
    Réponses: 62
    Dernier message: 30/12/2007, 23h43
  4. Nouveau firmware pour le Canon EOS-1D Mark III
    Par Zorg44 dans le forum Canon