Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 3197

Vue hybride

Membre Avatar de sdsil
    Boîtier
    40 D - 5d MkII
    Objectif(s)
    50mm 1.4 - 16-35 F2.8 L - 24-105mm F4 L

Par défaut

Citation Envoyé par arltrick Voir le message
    Ta femme est enceinte, elle va a la deuxiemen echographie, l'ecographe ne vois pas grand chose (ce qu'il a le droit) et annonce qu'elle attend un garcon. Manque de bol c'est une fille qui nait.... Pas grave une petite erreur ne necessite pas de remarque... N'est ce pas.

Sois on sait de quoi on parle et on peut parler, sois on ne sais rien et on se tait...

Maintenant tout le monde a compris, jusqu'au Japon que ce forum est une source de rumeur non fiable...

Je serais d'accord avec toi si nous attendions FF (graçon) et qu'en faite c'est un APS-C qui arriverait (fille).... voyons un peu de serieux..!!!! je vous trouve vraiment très dur.... une erreur de 3M de pixels ne merite pas ce genre de remarque a mon avis....

Mais montre nous ce que tu sais faire..... j'attent de voir......

Membre
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Tamron 17-50 2.8 ; Canon 50 1.8 ; Canon 70-200 2.8 L ; + speedlite 580 EX

Par défaut

Ah, la douce vie d'admin... supplié avant d'être traîné dans la boue. 24 ou 21mp, l'erreur n'est pas énorme, hein. Le reste, c'était vrai.
    Si la prochaine fois, vous n'avez aucune infos parce que les admins n'ont pas envie de se reprendre des réflexions aigries dans ce genre, ne venez pas vous plaindre.

Pour en revenir au bébé, moi ce 5D mkII il me plaît. Déçue seulement par l'AF. Bon, je ne fais pas de photos de sport (ou très peu), donc forcément... la "faiblesse" de la rafale ne me gêne pas. Discret et performant, c'est tout ce qu'il me faut. La vidéo, c'est un bonus appréciable (même si il faudra encore quelques années et pas mal d'évolution avant que la qualité me convienne, ça prouve au moins qu'ils développent le concept).
    Faisant les deux pour mes études et mon futur job, ce principe de 2en1 me sera bien utile en reportage. Même si pour l'instant ça reste de l'appoint, je vais suivre de près les futures évolutions.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Exclusivité : Nouveau 100-400 chez Canon
    Par Brice dans le forum Rumeurs, potins, supputations...
    Réponses: 49
    Dernier message: 14/11/2009, 02h31
  2. [Exclusivité Eos-Numerique] Les nouveaux Cash-Back à partir du 1 Mars 2008
    Par Baylyns dans le forum Discussions générales
    Réponses: 395
    Dernier message: 14/04/2009, 11h20
  3. [EXCLUSIVITE EOS NUMERIQUE!] Première photo du 1Ds MKIII
    Par canon-passion dans le forum EOS-1Ds Mark III
    Réponses: 62
    Dernier message: 31/12/2007, 00h43
  4. Nouveau firmware pour le Canon EOS-1D Mark III
    Par Zorg44 dans le forum Canon