Les médecins ont une obligation de moyens et non de résultats, le médecin n'est pas spécialement attaquable dans ce cas.
Je vais reprendre, pour ceux qui prennent le fil en route, ce qui leur évitera de lire un post qui ne parle malheureusement qu'à 50% du 5DMKII.
EOS-Numérique a annoncé (et, oui, en exclusivité, n'en déplaisent à certains):
- EOS CANON 5D-MARKII
- 24 millions de pixels
- Nouvelle batterie, nouveau grip
- Processeur DIGIC IV
- Fonction vidéo
Prix : 2.600 Euros.
L'annonce officielle sera faite par CANON le 17/09/2008.
---
EOS-Numérique a fait 1 erreur:
- 21.1 millions de pixels, au lieu de 24.
Ce pourcentage d'erreur faisait partie de nos risques et nous l'assumons.
---
Pour le prix, ici pas d'erreur puisqu'au moment où nous vous l'avons annoncé c'était le prix prévu. Et que d'ailleurs ce prix sera de toutes façons pratiqué.
---
Donc mon Cher Arltrick, l'échographe avait annoncé un garçon et c'est bien un garçon. L'échographe avait même annoncé le prix que coûterait la layette. Par contre, il vous a annoncé 24 cheveux sur la tête du petit, mais l'enfant n'en a que 21.
L'échographe s'est trompé, et le pire dans toute cette histoire c'est qu'il assume son erreur, et qu'il a présenté des excuses aux parents désespérés en post n°1452 de ce fil.
Donc mon Cher Arltrick, l'échographe avait annoncé un garçon et c'est bien un garçon. L'échographe avait même annoncé le prix que coûterait la layette. Par contre, il vous a annoncé 24 cheveux sur la tête du petit, mais l'enfant n'en a que 21.
L'échographe s'est trompé, et le pire dans toute cette histoire c'est qu'il assume son erreur, et qu'il a présenté des excuses aux parents désespérés en post n°1452 de ce fil.
Ha non ! si on reprend le terme de ayato (la quéquette en l'air) il n'en a pas ! Donc c'est une fille ce 5D Mark II
100 IS, 70-200 II, 24-105, 16-35 IS, 85 II, 40 stm, 300 f4 is
Envoyé par Carla-Luna
Je vais reprendre, pour ceux qui prennent le fil en route, ce qui leur évitera de lire un post qui ne parle malheureusement qu'à 50% du 5DMKII.
EOS-Numérique a annoncé (et, oui, en exclusivité, n'en déplaisent à certains):
- EOS CANON 5D-MARKII
- 24 millions de pixels
- Nouvelle batterie, nouveau grip
- Processeur DIGIC IV
- Fonction vidéo
Prix : 2.600 Euros.
L'annonce officielle sera faite par CANON le 17/09/2008.
---
EOS-Numérique a fait 1 erreur:
- 21.1 millions de pixels, au lieu de 24.
Ce pourcentage d'erreur faisait partie de nos risques et nous l'assumons.
---
Pour le prix, ici pas d'erreur puisqu'au moment où nous vous l'avons annoncé c'était le prix prévu. Et que d'ailleurs ce prix sera de toutes façons pratiqué.
---
quelle patience remarquable :p
être obligé de s'excuser 2 fois pour avoir essayé de nous faire plaisir avec des info :bash: :bash:
ya bien longtemps que j'aurais perdu mon calme à votre place :fear(1):
être obligé de s'excuser 2 fois pour avoir essayé de nous faire plaisir avec des info :bash: :bash:
Non mais là, la boite entière de Valium vient d'y passer :p (je blague)