Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 3197

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    D700
    Objectif(s)
    24-70mm - 105mm

Par défaut

Citation Envoyé par beber Voir le message
    Et le 1Ds Mk III est il 3 fois mieux que le 5D MkII ??

Aucune réponse n'est possible à ta question si tu souhaites faire des photos en Jpeg pour mettre un avatar sur Facebook prend toi un compact
    Tu compares tout et n'importe quoi, moi je compare juste un ancien modèle avec son remplaçant ce qui est tout à fait possible à faire.

Je ne vois pas trop non plus le rapport avec Facebook et le compact. C'est une attaque personnelle ?

Membre
    Boîtier
    Canon EOS 5D Mark II
    Objectif(s)
    des ptits L !!

Par défaut

tout doux Beber, tout doux

Utilisateur

Par défaut

Citation Envoyé par megachicos Voir le message
    tout doux Beber, tout doux
    J e suis zen :ranting2:

Lexomil et après :p

Je vais me coucher moi ...

Utilisateur

Par défaut

Citation Envoyé par huetal Voir le message
    Tu compares tout et n'importe quoi, moi je compare juste un ancien modèle avec son remplaçant ce qui est tout à fait possible à faire.

Je ne vois pas trop non plus le rapport avec Facebook et le compact. C'est une attaque personnelle ?
    Je suis super zen et ce n'est pas du tout une attaque personnelle.

Eos 5D
    12Mpix
    Digic II
    Traitement 12 bits
    Pas d'antipoussières

Eos 5D II
    21 Mpix
    Digic IV
    Traitement 14 bits
    antipoussière
    Batterie 850 photos
    Ecran plus grand
    Construction renforcé traitement antipoussière et anit ruissellement

Donc si tu ne prends que ces points là la différence existe...

De plus je rappelle il y a 3 ans quand il est sorti il était à plus de 3000€ donc si tu veux comparer les prix ne prend spas l'hypothèse de trouver le 5D à 1000€ (ce qui serait à l'origine d'une chûte des ventes du 50D)

Membre Avatar de Nej
    Boîtier
    5DMkII - 400D - Sigma EF-530 DG Super
    Objectif(s)
    70-200f/4 IS USM + 50 f/1.8 II + Tokina 12-24 f/4 DX

Par défaut

Pour ceux qui sont intéressé par le mode vidéo, DPreview vient de poster des samples 1080P direct du boitier qui lui ont été fournis par Canon: http://www.dpreview.com/news/0809/08...n_5dmarkII.asp (Tout en bas de la page)

Membre
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon

Par défaut

Citation Envoyé par Nej Voir le message
    Pour ceux qui sont intéressé par le mode vidéo, DPreview vient de poster des samples 1080P direct du boitier qui lui ont été fournis par Canon: Canon EOS 5D Mark II: 21MP and HD movies: Digital Photography Review (Tout en bas de la page)
    j'ai déjà posé la question ce matin, mais bon , je la repose:
    les quelques vidéos que l'on voit faites par le 5D II sont toutes fixes (sans jeux de mots!), cela veut-il dire que les "travelling" sont tout aussi "houle sur un bateau" que ceux du nikon ???

Membre Avatar de ohmface
    Boîtier
    5D II
    Objectif(s)
    17-40 // 50 1.4 // 85 1.8 // 100 L // 135 L

Par défaut

Citation Envoyé par stesty Voir le message
    les quelques vidéos que l'on voit faites par le 5D II sont toutes fixes (sans jeux de mots!), cela veut-il dire que les "travelling" sont tout aussi "houle sur un bateau" que ceux du nikon ???
    de toute facon, faire un travelling est un boulot de professionnel, il vaut meiux l'eviter autant que possible (ca se fait avec des rails ou au minimum une dolly). Sauf cadreur expert, c'est le sujet qui doit bouger, pas la caméra.
    Dernière modification par ohmface ; 17/09/2008 à 14h02.

Membre Avatar de Nej
    Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par stesty Voir le message
    Et si personne ne t'as répondu c'est tout simplement parce que les seules vidéos mises en ligne par Canon sont toutes des plans fixes, donc personne pour le moment ne peut te donner de réponses.... ce qui n'est pas très rassurant, enfin on est déjà sûr de pouvoir faire de MAGNIFIQUES plans fixes

Membre
    Boîtier
    EOS 40D
    Objectif(s)
    Fixes (50 1.4), Fixes L (100M, 300), Zooms L (17-40, 24-105, 70-200)

Par défaut

Citation Envoyé par beber Voir le message
    Je suis super zen et ce n'est pas du tout une attaque personnelle.

Eos 5D
    12Mpix
    Digic II
    Traitement 12 bits
    Pas d'antipoussières

Eos 5D II
    21 Mpix
    Digic IV
    Traitement 14 bits
    antipoussière
    Batterie 850 photos
    Ecran plus grand
    Construction renforcé traitement antipoussière et anit ruissellement

Donc si tu ne prends que ces points là la différence existe...

De plus je rappelle il y a 3 ans quand il est sorti il était à plus de 3000€ donc si tu veux comparer les prix ne prend spas l'hypothèse de trouver le 5D à 1000€ (ce qui serait à l'origine d'une chûte des ventes du 50D)
    Alors là, autant j'admet que comparer le MkII au MkI pour prouver que l'évolution n'est pas super puisse te paraitre un tantinet exagéré, (encore qu'en ce qui me concerne, je suis assez d'accord pour dire que l'évolution n'est pas folichone), autant le contraire me parait un peu inconscient. La photo est un marché avec des concurrents, et des produits dont la durée de vie est de plus en plus courte. Si Canon se borne à considérer que le MkII est super bien positionné sous pretexte qu'il surclasse le MkI maison sorti il y a X années, je pense qu'ils devraient apprendre à moins se regarder le nombril, et à réaliser une étude de marché correcte. Le MkII doit se comparer à ses concurrents actuels. Et puis l'excuse "si vous aimez pas, n'achetez pas" me parait un peu, comment dire... étrange. Parce que si le marché finit par basculer "pour de bon" vers Nikon à cause de l'accumulation de choix désastreux en terme de produits, on va tous être perdants...

s.
    Dernière modification par VIBE ; 17/09/2008 à 12h15.

Membre
    Boîtier
    350d
    Objectif(s)
    divers

Par défaut

perso je pige pas pourquoi canon sort la vidéo hd sur le nouveau 5D et pas sur le 50D qui est pourtant plus orienté grand public. Avec le 5dmark2 on à l'impression que canon à tout misé sur la résolution du capteur et la vidéo. Je trouve cette démarche quelque peu bizarre sur un appareil de cette gamme qui s'adresse avant tout à des photographes déja expériementés et non pas à des "amateurs". A coté de cela on reste avec le meme AF, un viseur qui ne couvre pas 100%, une raffale à hauteur d'un 350d, la tropicalisation on sait pas trop, pas de flash externe et une synchro flash au 1/200s. Je suis sur que les photos seront de qualitées, avec une bonne dynamique et une gestion des isos remarquables, mais quand meme je trouve la démarche de canon quelque peu déroutante face à la concurence.

Membre
    Boîtier
    350d
    Objectif(s)
    60mm macro (peut-êtree bientot en vete), 100mmm macro

Par défaut

Citation Envoyé par yocoin Voir le message
    perso je pige pas pourquoi canon sort la vidéo hd sur le nouveau 5D et pas sur le 50D qui est pourtant plus orienté grand public. Avec le 5dmark2 on à l'impression que canon à tout misé sur la résolution du capteur et la vidéo. Je trouve cette démarche quelque peu bizarre sur un appareil de cette gamme qui s'adresse avant tout à des photographes déja expériementés et non pas à des "amateurs". A coté de cela on reste avec le meme AF, un viseur qui ne couvre pas 100%, une raffale à hauteur d'un 350d, la tropicalisation on sait pas trop, pas de flash externe et une synchro flash au 1/200s. Je suis sur que les photos seront de qualitées, avec une bonne dynamique et une gestion des isos remarquables, mais quand meme je trouve la démarche de canon quelque peu déroutante face à la concurence.
    Je suis assez d'accord avec cet avis pondéré

Abonné Avatar de gripoil
    Boîtier
    1Ds III et 5D II
    Objectif(s)
    24L1.4II, 35L1.4, 50L1.2, 85L1.2II, 135L2, 16-35L2.8II, 100 2.8 macro, 580EXII

Par défaut

Citation Envoyé par yocoin Voir le message
    Peut-être pour arrêter l'hémorragie des reporters qui se taillent vers les jaunes et leur D3.
    Si les reporters manquent de confiance dans le 1D3 il faut les retenir avec quelque chose d'innovant (= vidéo) non ?

Pour ma part je suis juste fumasse sur trois points (mais il y a peut-être plus d'infos à venir, ou je n'ai pas tout regardé) :
    - un seul collimateur en croix à 2.8, aucun changement
    - aucune info sur la disposition des collimateurs par rapport au 5D (changement ?)
    - pas de micro-réglage front/back-focus
    --> donc j'attends des infos et tests rassurants sur les progrès de l'AF, non pas qu'il soit mauvais sur le 5D mais il y avait quand même une occasion d'inclure les progrès récents à moindre coût pour Canon sur ce coup-là, et s'il ne l'ont pas fait je serai dégoûté...
    Par contre si les prix annoncés sont les bons, je salue la démarche car c'est "raisonnable" (tout est relatif je sais, mais en comparaison avec le 5D quand il est sorti...).

A+
    franck

Membre Avatar de giorgioeos
    Boîtier
    5D²
    Objectif(s)
    EF de 16mm à 600mm

Par défaut

Citation Envoyé par gripoil Voir le message
    - pas de micro-réglage front/back-focusfranck
    Tu as tout faux.

Georges

Membre Avatar de Nej
    Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

---> http://web.canon.jp/imaging/eosd/eos5dm2/02.html#04

And for assuring precise autofocus of EF lenses, an AF Microadjustment setting allows autofocus response to be minutely adjusted to match particular lenses.

Abonné Avatar de gripoil
    Boîtier
    1Ds III et 5D II
    Objectif(s)

Par défaut

Bonne nouvelle j'avais pas vu...
    Par contre le diamant il n'a pas bougé par rapport au 5D, un bon petit paquet de collimateurs bien groupés au milieu comme s'ils avaient froid...

Avis aux circonspects de la vidéo : " Mais non chéri(e) il n'est pas trop cher ce 5DII, il fait vidéo même pas besoin de caméscope, en fait ç'est un investissement économique et tu vas voir les films des enfants en vacances que je vais te faire"

Membre
    Boîtier
    350d
    Objectif(s)
    60mm macro (peut-êtree bientot en vete), 100mmm macro

Par défaut

Tu es sur j'ai lu le contraire (sur l'appareil et sur un couple de 20 objectifs).

Membre Avatar de azoe
    Boîtier
    Eos 5D Mk II / BESSA III 667
    Objectif(s)
    EF 135mm L f/2-- Super TAKUMAR 50mm F/1,4--Super TAKUMAR 28mm F/3,5

Par défaut

A+
    franck

Microréglage de l'AF
    Par fonction personnalisée C.Fn III-8
    +/- 20 niveaux
    Ajuste tous les objectifs pour la même valeur
    Ajuste jusqu'à 20 objectifs individuellement

je crois qu'il faut bien lire ça avent de râler

Abonné Avatar de gripoil
    Boîtier
    1Ds III et 5D II
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par azoe Voir le message
    une bonne fois pour tout et en gros
    A LIRE AVANT DE RALER M****
    http://www.canon.fr/For_Home/Product...ex.asp?specs=1
    Citation Envoyé par azoe Voir le message
    Microréglage de l'AF
    Par fonction personnalisée C.Fn III-8
    +/- 20 niveaux
    Ajuste tous les objectifs pour la même valeur
    Ajuste jusqu'à 20 objectifs individuellement

je crois qu'il faut bien lire ça avent de râler
    :ranting2: faudrait que tu lises bien mon post aussi avant de te poser en "Membre officiel" :
    Citation Envoyé par gripoil
    ...(mais il y a peut-être plus d'infos à venir, ou je n'ai pas tout regardé)
    C'est bien, tu as appris les specs par coeur tu vas pouvoir faire des beaux rêves...
    Non mais c'est quand même pas dur de tolérer l'erreur, sachant que les infos fusent de partout et que chaque site met ce qu'il veut bien mettre ou ce qu'il possède à un instant T.

Membre
    Boîtier
    EOS 400D
    Objectif(s)
    18-55mm 3.5:5.6 IS --- EF 50mm f1.4 USM

Par défaut

Citation Envoyé par Auvergnat Voir le message
    Oupsss t'es un peu sévère là, pour avoir été modérateur sur un autre gros forum (plus que celui là d'ailleurs) c'est bc de travail, de passion et du bénévolat a tous les étages.
    Oui enfin dans ce cas-là on ne se la pète pas avec une soi-disant info en exclu mondiale, entourée de mystères sur les sources ! C'est ridicule comme démarche !

Membre Avatar de sdsil
    Boîtier
    40 D - 5d MkII
    Objectif(s)
    50mm 1.4 - 16-35 F2.8 L - 24-105mm F4 L

Par défaut

Citation Envoyé par Auvergnat Voir le message
    Oupsss t'es un peu sévère là, pour avoir été modérateur sur un autre gros forum (plus que celui là d'ailleurs) c'est bc de travail, de passion et du bénévolat a tous les étages.

+++4.....!!!!! qu'est ce tu veut.... encore un,qui a mon avis,ne sais jouer que du pipo...!!!!!

Toujours facile de critiquer ceux qui prennent des initiatives... qui essais de faire "vivre" ce site en locurence.... les info qui nous avais données ce jour la avais fait plaisir a pas mal de monde..!!!! alors meme s'il y a une petite erreur ça ne merite pas ce genre de remarque.....

bravo au modo pour leur travaille....

Membre
    Boîtier
    EOS 30D
    Objectif(s)
    70-200/2.8 IS L USM, 16-35/2.8 L II USM

Par défaut

Vous semblez oublier qu'une des raisons possibles pour passer en FF (pas la seule bien sûr), c'est le grand angle. Et là, désolé les jaunes sont devant.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Exclusivité : Nouveau 100-400 chez Canon
    Par Brice dans le forum Rumeurs, potins, supputations...
    Réponses: 49
    Dernier message: 14/11/2009, 02h31
  2. [Exclusivité Eos-Numerique] Les nouveaux Cash-Back à partir du 1 Mars 2008
    Par Baylyns dans le forum Discussions générales
    Réponses: 395
    Dernier message: 14/04/2009, 11h20
  3. [EXCLUSIVITE EOS NUMERIQUE!] Première photo du 1Ds MKIII
    Par canon-passion dans le forum EOS-1Ds Mark III
    Réponses: 62
    Dernier message: 31/12/2007, 00h43
  4. Nouveau firmware pour le Canon EOS-1D Mark III
    Par Zorg44 dans le forum Canon