Affichage des résultats 1 à 45 sur 3197
Mode arborescent
-
11/09/2008, 00h19 #11
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....
Je vois pas de quoi s'exciter. C'est génial que, surtout sur ce forum en exclu, la sortie du remacant du 5d soit conformée, avec une date d'annonce en plus, après ces specs nous apprennent quoi ? Le liveview ? Y avait pas besoin d'une boule de cristal pour parrier là dessus. La compatibilite avec les objos ef ? Des fois qu'il ait une monture pentax?
Allez on sait qu'il y aura un mode video comme sur le d90 a 1000€ et qu'il fera 24mpix, voilà deux incertitudes en moins (sachant que le 50d en apsc fait presque 16 je le voyais mal a 12 mpix en meme temps). En gros on sait que le futur 5d va remplacer le 5d et qu'il fera desphotos quoi... Tant qu'on n'aura pas les specs avancées, la plage de sensibilités et des photos tests pour voir le bruit et la dynamique du capteur on ne saura rien...
Non desole de faire le rabat joie mais avouons qu'a part nous annoncer que canon va bien annoncer le futur 5d (lol)-ce que le teaser officiel nous laissait supposer- pour l'instant on ne sait toujours rien sur le boîtier alors je rigole en vous voyant déjà faire des classeme ts de gamme ou a dire que sur le boîtier il dechire ou est pourri...
non je répète c'est super d'avoir des info comme disent les admins "au compte gouttes" en exclu mais les gars faut arrêter avec les tarots divinatoires... Ah et puis a ceux qui n'arrêtent la de demanderaux admins si le boîtier sortira avec de nouveaux objos ou si on a des photos ou si on connaît la gamme de sensibilité heu... Vous croyez que si les admin pouvaient donner de telles info ils attendraient qu'on les supplie pour les poster?
D'ici là continuez à patauger si vous voulez
Merci à Babylis et Canon passion pour les infos!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Exclusivité : Nouveau 100-400 chez Canon
Par Brice dans le forum Rumeurs, potins, supputations...Réponses: 49Dernier message: 14/11/2009, 01h31 -
[Exclusivité Eos-Numerique] Les nouveaux Cash-Back à partir du 1 Mars 2008
Par Baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 395Dernier message: 14/04/2009, 10h20 -
[EXCLUSIVITE EOS NUMERIQUE!] Première photo du 1Ds MKIII
Par canon-passion dans le forum EOS-1Ds Mark IIIRéponses: 62Dernier message: 30/12/2007, 23h43 -
Nouveau firmware pour le Canon EOS-1D Mark III
Par Zorg44 dans le forum CanonRéponses: 3Dernier message: 30/07/2007, 22h07