Affichage des résultats 1 à 45 sur 3197
Mode arborescent
-
10/09/2008, 19h49 #11
- Boîtier
- 5DMkII - 400D - Sigma EF-530 DG Super
- Objectif(s)
- 70-200f/4 IS USM + 50 f/1.8 II + Tokina 12-24 f/4 DX
Et moi les gens qui critiquent avant même de voir ce que le boîtier va donner ça me fait aussi doucement rigoler...:ranting2:
D'accord 24mpx peut paraître superflue mais si jamais Canon ne s'aligne pas sur la concurrence on va leur reprocher également... je me serais très bien contenté d'un capteur 16mpx mais bon on aurait dit que Canon s'est fait dépasser par Sony (et sûrement bientôt Nikon) sur la résolution... Canon peut faire ce qu'il veut il y aura toujours des insatisfaits. Maintenant rien ne vous oblige à shooter à 24mpx les formats sRAW sont là pour ça...
Sony n'a jamais été un grand champion des ISOs (même plutôt le contraire...) c'est leur premier boîtier FF et ils s'attaquent tout de suite à de grosses résolutions, normal que les performances en haut ISOs soit pourries... Canon a beaucoup plus d'expérience et saura surement beaucoup mieux gérer le bruit, je leur fait confiance ils sont conscients du retard pris sur Nikon sur ce point là et je pense qu'ils feront tout pour se rattraper.
Et puis franchement que vous le vouliez ou non la vidéo deviendra quelque chose de présent sur TOUS les reflex des Pros comme grand public tout simplement parce que c'est un argument marketing tout d'abord et qu'en plus les pros ne sont pas forcements contre (j'ai lu plusieurs avis favorables sur le net). Je comprend pas qu'on puisse être réactionnaire à ce point là, la présence d'un mode vidéo ne vous empêche en rien de prendre des photos normalement...
Bref attendons de voir ce que les tests donneront avant de critiquer!
En tout cas moi ce boîtier me convient bien et je trouve que c'est une bonne réponse à la concurrence, Canon se bouge et ça me fait plaisir!:thumbup:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Exclusivité : Nouveau 100-400 chez Canon
Par Brice dans le forum Rumeurs, potins, supputations...Réponses: 49Dernier message: 14/11/2009, 01h31 -
[Exclusivité Eos-Numerique] Les nouveaux Cash-Back à partir du 1 Mars 2008
Par Baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 395Dernier message: 14/04/2009, 10h20 -
[EXCLUSIVITE EOS NUMERIQUE!] Première photo du 1Ds MKIII
Par canon-passion dans le forum EOS-1Ds Mark IIIRéponses: 62Dernier message: 30/12/2007, 23h43 -
Nouveau firmware pour le Canon EOS-1D Mark III
Par Zorg44 dans le forum CanonRéponses: 3Dernier message: 30/07/2007, 22h07