Quel intérêt réel d'une résolution à 24 MPixels ? Si ce n'est de s'aligner bêtement sur Sony, car en fait j'ai vraiment du mal à saisir cette annonce... D'ailleurs quand on voit les samples du A900 au-delà de 400 ISO, ça me fait (personnellement) doucement rigoler, même si une fois sur tirage ça peut évidemment être bon...
Idem pour le mode vidéo...
Et dire que je rêvais bêtement un "D700 like" (bon allez, à 15 ou 16 MPixels et 6 i/s !) couplé au Digic 4 pour des hautes sensibilités de folies et écrasant tout ce qui se fait actuellement. Non, ils vont nous pondre un truc avec une résolution de folie où il faudra des optiques de folies et un PC de folie avec des disques durs de folie derrière...
Vraiment j'ai du mal à comprendre :rolleyes:
Quant au mode vidéo... Je ne commente même pas tellement ça me semble futile et surtout INUTILE !
J'ai pour ma part un peu de mal à croire cette annonce, car le 1Ds Mark III sera enterré vivant sur ce coup, et les pros qui ont investi (une fortune !) dans cet excellent boîtier l'auront vraiment mauvaise... Si ça arrive vraiment, c'est que le marketing est vraiment au-delà de ce que j'imaginais (sous terre !)
ça résume trés clairement ma pensée, je garde mon 5d ou pas ....... mais ce sera alors direct sur le d700 nikon !!!!!!!!!!