Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 608

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    canon EOS 70D - canon EOS 40D
    Objectif(s)
    Canon : EF/S 18-135 IS STM - 50 mm 1.8 II-SIGMA 70-300 APO - TAMRON 70-200 DI VC USD

Par défaut

Merci pour les pistes. Maintenant que l'ouverture à 2.8 constant ne fait plus de doutes, il me reste deux choix : Le canon 2.8 L sans stab ou le tamron 2.8 avec stab, qui sont dans la même gamme de prix. J'avoue hésiter encore. Même si visiblement, la stabilisation n'est pas indispensable pour l'usage en concert ou en spectacle, dans quels cas la stabilisation apporte un réel interêt? Ce serait peut être idiot de limiter mon usage de ce cailloux aux spectacles.

Pitaingue que c'est dur de choisir !

Membre Avatar de jacquo
    Boîtier
    canon 5d IV , 1 DX et 7 DII
    Objectif(s)
    500 f4 is + tc 1.4 , 16/35 f4 is . 24/70 g2 , 135 f2 , 85 1.8 , 50 1.8 stm , sigma

Par défaut

Citation Envoyé par Chab59 Voir le message
    Merci pour les pistes. Maintenant que l'ouverture à 2.8 constant ne fait plus de doutes, il me reste deux choix : Le canon 2.8 L sans stab ou le tamron 2.8 avec stab, qui sont dans la même gamme de prix. J'avoue hésiter encore. Même si visiblement, la stabilisation n'est pas indispensable pour l'usage en concert ou en spectacle, dans quels cas la stabilisation apporte un réel interêt? Ce serait peut être idiot de limiter mon usage de ce cailloux aux spectacles.

Pitaingue que c'est dur de choisir !
    je fais pas de concert et tres peu de spectacle mais perso je pense que justement tu seras bien content d'avoir la stab car pas bcp de lumiere , perso dans ton cas je prendrais le tamron , hier j'etais parti pour le tamron car je voulais mettre que dans les 1000e mais ma femme a voulu me faire plaisir , mais si le tamron aurait ete dispo comme marqué sur leurs page web je serais reparti avec ce tamron , il a tres bonne presse , hier j'ai essayé le canon 2.8 L en tres basse lumiere car le rayon photo etait au sous sol et je faisais en moyenne 1 photo sur 5 de potable , quand j'ai pris le canon 2.8 is II j'avais plus ce probleme ( bon je fais de la polyarthrite et sa aide pas pour dire de pas trop bouger) , bon choix et bonne photo .

Mnemmeth , non plusieurs mdr , merci

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 4
    Dernier message: 13/02/2013, 20h58
  2. quel guide d' utilisation pour EOS 7D?
    Par lauleau dans le forum EOS 7D
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/06/2010, 19h40
  3. Quel Flash choisir et quel Budget y mettre ?
    Par Pumuckel dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/09/2009, 12h22
  4. Quel guide pour le 5D ?
    Par Seb76 dans le forum EOS 5D
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/08/2008, 23h11
  5. Réponses: 15
    Dernier message: 14/08/2007, 08h23

Règles de messages