yess trop content , aujourd'hui je suis allez a la f--c pour m'acheter un tamron 70/200 is 2.8 , bien sur j'avais regardé sur leurs site avant de partir pour voir si il etait dispo et quand j'arrive la bas le gars super sympa me dit qu'il la pas , du coup je commence a regarder et essayer les blancs , le f4 is , le 2.8 l et pour finir le 2.8 is II , bien sur j'avais pris mon 7d mkII pour essayer le tamron et du coup j'ai essayé ses 3 objos , le f4 is est franchement pas mal car meme a tres basse lumiere (sous sol) j'ai fait du tres correct , avec le 2.8 L je faisais moins bien qu'avec le f4 is , j'ai fini par le 2.8 is II et la bien sur tout ete bien mdrr , je voulais plus le lacher mdr , du coup je fais voir mes images faites a ma femme en lui expliquant que le tamron d'apres le net est quasiment aussi bon que ce 2.8 is II , mais elle me connait bien et elle a vue que j'avais les boules de repartir sans rien alors que le 2.8 is etait toujours dans mes mains mdr , et la elle me dit bin prend celui la , j'etais tres heureux mais j'ai du quand même réfléchir au moins 30 minutes avant de sortir ma carte bleue , bin oui sa fait mal mais bon comme je dit souvent , on a qu'une vie lol , bien sur j'ai fait un bisous a ma femme en sortant mdr