boitier EOS 300 D + sigma 70-300 apo macro
Bonjour, je suis un petit nouveau sur ce forum. Je souhaitais faire part de mon experience d'achat chez 2 vendeurs de VPC.
J'ai acquis il y a environ 3 semaines un boitier EOS 300D + obj 18-55 pour 640 € chez Rue du commerce. Commandé lundi soir à 21h, reçu mercredi matin. Lors de l'ouverture de la boite (très bon emballage), j'ai vu que toute les notices étaient en italien! Mail aussitôt, récéption le lendemain de la notice en français!! J'avais hésité a commander chez eux suite à la lecture de plusieur avis négatifs sur le web. Il est vrai que ce n'était pas ma première commande chez eux, donc j'étais confiant vu que je n'avais jamais eu de problème. Bref pas déçu, prix correct, délais respecté, tout bon!
Au passage, impressionant la claque au niveau tarif sur ce modèle par rapport a l'année dernière, quasiment 50% (voir + chez certain magasin a la limite de l'escroquerie!) J'en ai même vu qui vendaient de l'occase + cher que le neuf!
Le deuxième achat s'est fait chez digital shopping, un Sigma apo macro pour 225€, delais de livraison respecté (48h), tarif correct, emballage idem.
Je conseillerai donc ces 2 magasins pour leur serieux.
sigma 70-300 DG explications
Bonsoir
J'ai trouvé un lien interressant sur le Sigma 70-300 qui répond à certaines de mes questions et à d'autres peut-être.
http://www.zone-numerique.com/news-p...erique-280.htm
a+
Christian
AF sur Sigma 70-300 APO DG
Boujour à tous,
Tout d'abord bravo pour ce site formidable!!! :clap:
Je viens de recevoir le nouveau sigma 70-300 APO DG
Je suis trés content de la qualité optique de celui-ci (toutes proportions gardées, c'est pas un L ni un USM) mais là ou j'ai un soucis c'est au niveau de l'AF !!
Il est quasi inutilisable même en exterieure ensoleillé !!!
Il est vraimment pas précis du tout !!
Il cherche, cherche et ne trouve pas grand chose pour accrocher le focus.
Je ne parle pas de la vitesse de MAP, mais bien d'accrocher le sujet pour faire le focus
Même la petite cheminée (qui ne bouge pas beaucoup lol) de mon voisin d'en face
il n'arrive pas a faire le focus !!!
Pour donner une idée, j'arrive à accrocher le sujet une fois sur 5 !!
et encore plus bizarre on dirai qu'il fonctionne mieux en basse lumière (il accroche mieux )
J'ai lu dans la BDD des ojectifs les avis relatif au APO super macro II
qui est de construction AF identique.
Tous s'accorde à dire que l'AF est lent mais est-ce que lent veux dire
qu'il n'arrive pas à accrocher le sujet ?
Est-ce que d'autre utilisateur on eu le même sentiment ?
Du coup je dois l'utiliser en manuel... :blink:
Merci pour vos réponse
Longue vie à eos-numerique.
Avis sur le 70-300mm de Sigma
La question a peut-être été déjà posée mais je voudrais quelques avis sur le sigma 70-300mm f:4-5,6 DG APO Macro.
On me l'a offert pour noël et j'ai pas encore pu l'essayer...
Merci bocou, bocou, bocou, d'avance
eFGé
Sigma AF 70-300 mm f/4-5,6 II Apo macro super
Bonjour
Quelqu’un peut-il m'apporter des précisions sur le Sigma AF 70-300 mm f/4-5,6 II Apo macro super
si vous le possédez ?ou l'avez vous acheté ?et à quel prix?
Merci