Bjr,
Si c'est une erreur de ton fournisseur tu n'as pas essay? de l'?changer ?
<_<
A plus
Version imprimable
Bjr,
Si c'est une erreur de ton fournisseur tu n'as pas essay? de l'?changer ?
<_<
A plus
ha si si Digital shopping me l'a ?chang? malgr?s les 4 mois pass?, C pquoi G 2 70-300 APO now (celui de l'?change et le kdo).
G plus qu'a en revendre 1 now
Le probl?me avec les vendeurs , c'est que le produit qu'ils ont en stock est toujours la meilleure version meux finie,plus piqu?e,etc...etc.... !!!!
Je n'ai plus aucune confiance dans les vendeurs interess?s ? la comm imm?diate qu'ils vont se ramasser ....
bonsoir a tous
je viens de faire l'acquisition du " 70-300mm F4-5.6 II apo macro super" est ce bien le super macro II citer sur le forum ou me suis fais avoir ?
j'ai aussi fais une serie de photos avec mais je suis tres decu car boucoup de flou, c'est un peu dur. il me semble. la solution serait le mode sport pour avoir des vitesses plus rapides.
merci pour votre aide.
tres bon forum a bientot pour la gallerie.
Tu l'as pay? combien?
Y a t-il un liser? rouge?
Ou l'as tu acheter?
Il ne faut pas oublier que c un 300mm donc ? 300mm il faut au moins que tu es une vitesse de 1/300 iem si on veux bien suivre la r?gle.
Ps: Bienvenue sur ce forum
j'ai paye 275 euros et le lisere rouge est la.
merci
pour l'achat c'est la ****.
merci encore
il faut s'y habitue ?a va s'arranger, pas trop cher pour la ****
Bonjour ? tous
Je poss?de le kit eos 300d + objectif 18-55mm.
J'aimerais compl?ter cet ensemble d'un objectif 70-300mm Sigma
mais je me demande si la diff?rence pour un photographe du dimanche comme moi est perceptible entre un DL ou un APO.
Merci pour vos r?ponses.
Oui c'est le jour et la nuit
exemple apo not? 3,21/5
le DL 2,17/5
ces notes sont donn?es sur des utilisateurs de toutes sortes
Bsr,
La diff?rence est l? c'est certain maintenant au niveau prix tu peux trouver le sigma apo II ? 191 euros contre 155 pour le DL ? voir suivant ton budjet aussi mais attention de ne pas ?tre d??u par la suite. ;)
Il ne faut pas oublier que le 70-300 apo fait ? 200 ? fait jeu egal avec un Canon bcp + cher
Slt,
je veux acheter le sigma 70-300mm F4-5.6 APO Macro Super II; mais je n'arrive pas a le trouver dans ma ville. (Je suis sur marseille)
Quelqu'un pourrai t'il me renseigner sur un lieu ou je pe le trouver.
Je vous remerci
:D
Tu peux aller ? Toulon ?
MULLER PHOTO SERVICE
34 BD de Strasbourg
Galerie le Carousel
83000 TOULON
Site Web
LARAKIN,
o? as-tu trouv? ces notes sur les objectifs ?
TransFXB
Ici, c'est subjectif, mais c'e sont les avis souvent partag?s sur diff forumsCitation:
Originally posted by TransFXB@Samedi 10 Juillet 2004 11:02
LARAKIN,
o? as-tu trouv? ces notes sur les objectifs ?
TransFXB
la
Merci ? tous pour vos conseils.
J'ai fini par acheter la version APO du sigma 70-300mm.
Cela fait deux jours que je l'ai et c'est que du bonheur.
A+
Tout content je viens de recevoir mon 70-300 APO Macro II (achet? en allemagne) pour mon Canon 300D.
Ca change ?norm?ment de mon 18-55 de base )
Pour la peine une petite comparaison des 2 objectifs en :
18mm, 55mm, et 70mm, 300mm
(je n'ai pas appliqu? le ratio num?rique)
J'attends de tester plus en avant le mode Macro.
Qqs tests (resiz?s) :
http://membres.lycos.fr/rouxeld2/300d/test_300mm.jpg
http://membres.lycos.fr/rouxeld2/300...00mm_macro.jpg
D'autres photo (des vraies cette fois ci) ? venir bientot :)
merci pour ce post :)
Salut ? toi,
Si je peux me permettre, cours vite acheter un trepied si tu souhaites faire de la macro avec le Sigma 300 Apo macro
J'ai le meme avec un pote, et sans trepied il est quasiment impossible d'avoir une photo net.
Va voir dans ma gallerie test 300D
http://pavat69.fr.tc
Dans la rubrique Macro tu ? 3 libellules prise ? main lev?, le r?sultat est pas mal mais difficile de faire mieux sans trepied.
Mais ne t'inquiete pas, je vais te rassurer en te disans que cette objectif est surement le meilleur et le moins ch?re dans sa categorie !
Tu as fais un excellement choix !
Envois quelques photos ? l'occasion. @+
Bonsoir tout le monde.
je vais le commender se soir ,je crois que c'est un bon choix
bonsoir
superbe ta galerie Pavat69 !
j'essaie de joindre une photo mais je ne sais comment faire......au secours !!!,
lancelot28 : Je l'ai eu ? 200? sur oehling, mais par contre les d?lais la cata ! :( quasiment 1 mois (sont vraiment nuls, sans parler du fait qu'ils n'ont pas mis l'adresse compl?te donc UPS a mis 5j ? livrer)
Je vais le commander sur http://www.technikdirekt.de/main/page.xp?p...119&history=set
je crois qu'ils sont s?rieux ?
je l'ai commad? chez photomuller le 14-07 ? 22h
j'ai re?u un mail le 15 me disant qu'il partait le midi m?me et en effet je le recevais le 16 :)
nickel
Merci pour le compliment !! :DCitation:
Originally posted by claude57@Vendredi 16 Juillet 2004 21:05
bonsoir
superbe ta galerie Pavat69 !
j'essaie de joindre une photo mais je ne sais comment faire......au secours !!!,
Pour joindre une photo je ne peux pas t'aider dsl :(
Commande le chez Muller !!Citation:
Originally posted by lancelot28@Vendredi 16 Juillet 2004 21:21
Je vais le commander surhttp://www.technikdirekt.de/main/page.xp?pageid={E851C597-18CD-4991-8111-15F45A87F44C}&SESSIONID=X/D15WBX6QP6R8VGM0CCWT&DS=1&TS=0212513119&history=se t
je crois qu'ils sont s?rieux ?
Livraison rapide et prix assur? !
Si c'est pour joindre une image dans ce post par exemple il suffit de faire REPONDRE et tu vois un bouton PARCOURIR (pour chercher ton image sur ton disque dur) dans la zone (? gauche) :
Joindre un fichier
Vous pouvez attacher un fichier ? ce message.
Taille maximale d'un fichier : 150ko
Voil?....si ce n'est pas ?a, explique ce que tu veux faire exactement.
LCL2000.
je viens aussi d acheter le sigma 70-300 apo 2 est voila un de mes premier essai :rolleyes:
Image taille maxi 640 x 640 poids 150 Ko maxi merci !!!
Belle photo mais d?sol? j'ai supprimer ton image, reposte suivant les r?gles Felin ;)
et voila :)
http://koba62.free.fr/Images/VTR/IMG_0312.jpg
Oh qu'il est mignon le toutou :)
Voila ....je veux faire comme cousin62 mais ne sais pas comment,ou mieux je sais comment mais ne marche pas ? partir de mon pc.....Citation:
Originally posted by lcl2000@Samedi 17 Juillet 2004 09:48
Si c'est pour joindre une image dans ce post par exemple il suffit de faire REPONDRE et tu vois un bouton PARCOURIR (pour chercher ton image sur ton disque dur) dans la zone (? gauche) :
Joindre un fichier
Vous pouvez attacher un fichier ? ce message.
Taille maximale d'un fichier : 150ko
Voil?....si ce n'est pas ?a, explique ce que tu veux faire exactement.
LCL2000.
claude
Bjr,
Explique ton probl?me claude57 et ont va t'arranger le coup ;)
Concernant l'utilisation des t?l?s ? main lev?e...
J'avoue ?tre exasp?r? d'entendre ou de lire sans cesse "on ne peut pas les utililiser sans tr?pied" !!! <_<
Il "suffit" de respecter certaines r?gles et le tour est jou? :
(vitesse mini) < 1/(focale en mm)
Soit une vitesse de 1/300?me ou plus rapide pour une focale de 300mm : pas compliqu? non ?
Ensuite, vient la respiration : il faut "simplement" appliquer la technique utilis?e en mati?re de tir (inspiration lente, expiration ? 1/3 puis blocage, shoot, et expiration des 2/3 restants...)
Enfin, la position. Si possible prendre appui, et ?viter les prises de vue accroupi (rien de moins instable !) en macro (pr?f?rer les positions assistes ou au pire, ? genou, d'o? l'int?r?t de porter un treilli, m?me pour la macro, ainsi que des manches longues et id?alement des gants pour ?carter les v?g?taux g?nants, qui sont souvent orties ou ronces !)
Pour info, je shoote r?guli?rement ? moins de 1/250?me avec mon 400mm, ? main lev?e, avec un faible taux de flous...
Je sais qu'il y avait un thread la dessus mais impossible de le retrouver
Je compte acheter cet objectif, mais certain ont une bague rouge et d'autre une bague dor?e... C'est lequel le bon ??? celui dont tout le monde parle sur ce forum et qui donne de si bon r?sultat ?
Merci :)
La bague rouge
http://www.muller-photo-service.fr/page102...1.php3?id_cat=4
et la bague dor?e...
http://www.technikdirekt.de/main/page.xp?p...ll5&history=add
Oui la bague rouge
215,28 Euros chez ************ (+8 Euros de frais de port). Je me l'ach?te pour No?l ! ;)
Bonjour,
J'h?site ? acheter le SIGMA 70-300.
Quelqu'un aurait il des exemples de photos prisent avec cet obj ?
Merci d'avance :D
Y'en a plein dans la galerie des Th?mes (surtout Macro) ;)
Faut chercher un peu ;)
LCL2000.