Citation Envoyé par zabou51
Bonjour à tous,

Après avoir parcouru depuis plusieurs semaines ce forum, je me lance dans les questions.

Je viens d'aller chez mon revendeur du coin où j'ai pu tester les différents reflex num?riques du moment.
Mon choix s'est rapidement porté sur le 350D, car mes mains de femme se positionnent parfaitement sur le grip.

Mon vendeur me propose donc un kit composé du 350D silver + 18-55 USM + grip pour la modique somme de 977 euros.

Qu'en pensez-vous ?
Quelqu'un connaît-il la version USM du kit de base ? Vois-t'on une réelle amélioration de la rapidité ?
Le prix est-il correct ?

Au départ je partais plutôt pour un 350D nu avec un 18-200 pour voyager léger mais impossible de trouver quelque part un 350D nu donc pourquoi pas le kit + un sigma 70-300 APO macro II.

Je suis débutante en reflex numérique mais je souhaite faire des photos de paysage, de famille et de mon fils sur les terrains de sport.
Pensez-vous que mon choix est le bon ?

Merci pour vos réponses.
Pour ton problème as tu pensé à regarder pour un achat sur le net car on trouve facilement des boitiers nu de 350D à 600 euros . . .
Sinon pour ton choi du kit et sigma 70-300 c'est un bon ensemble qui devrait largement te satisfaire pour ton utilisation . . . :p