Je ne peut pas te guider sur c'est deux objectifs désolé, je ne l'ai connait pas et je ne crois pas que beaucoup de monde soit équiper de ceux-ci . . . Regarde les commentaires sur ceux-ci dans la base de donn?es des objectifs (BDD objectifs) et tu aurras peut-être déja une réponse par rapport à la qualité d'images ! ! !

Pendant un moment, j'etai au 18-55 et 70-300. J'ai acheté le 18-125 pas par manque d'une plage de focale, qui est assez courte et dérange peut car on peut ce deplacer, mais surtout pour moin changer d'objectifs lors de sorties ! ! !

C'est à toi de voir par rapport à tes anciennes expériences ce que tu veux et voir si on a déja parlé des deux optiques qui t'interressent sur le forum en faisant une petite recherche . . .