Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 698

Discussion: 350d + ?

Vue hybride

Membre Avatar de PhB
    Boîtier
    XTi + 7D grippés
    Objectif(s)
    Quelques morceaux de verre/métal/plastique

Par défaut

Citation Envoyé par le baron rouge
    bonjour j'ai l'intention d'acheter un eos 350d, mais avec quel objectif?
    je cherche quelquechose de polyvalent, c'est à dire pour la photographie animalière en milieu naturel, pour le sport(moto), portrait.
    y en a t il un qui fasse le tout ou faut il se reporter sur plusieurs objectifs
    merci
    Dans la pratique, bcp utilisent le 18-200 pour commencer, mais un nbe croissant (dont les 'plus experts') d'entre nous recourt à plusieurs objos, ppalement parce que leur degré d'exigence grandit (expérience, besoins, etc.), et que les app.reflex offrent enormement mais requierent un ciblage précis de ses besoins ... dès le départ (a moins d'acheter 3000€ d'objos), il faut accepter que le 1er objo peut etre remplacé tres vite ...

Tu ne ns dis rien sur ton exp. en photo, ton budget, delais, tes sujets preferes (le dominant surtout) car un objo qui fait tout ca existe, mais qui le fait bien ca n'existe pas ... Ts les objos ont des limites ... ce forum peut largement t'aider a trouver ces limites et les prendre en consideration dans ton projet.

Pour "faire clic-clac", un bridge est tbien ... Ca a bcp progressé, mais un reflex est plus exigeant (apprentissage, budget, etc.)

Membre Avatar de le baron rouge
    Boîtier
    350d + 18/200 + 1go

Par défaut

Citation Envoyé par PhB
    Dans la pratique, bcp utilisent le 18-200 pour commencer, mais un nbe croissant (dont les 'plus experts') d'entre nous recourt à plusieurs objos, ppalement parce que leur degré d'exigence grandit (expérience, besoins, etc.), et que les app.reflex offrent enormement mais requierent un ciblage précis de ses besoins ... dès le départ (a moins d'acheter 3000€ d'objos), il faut accepter que le 1er objo peut etre remplacé tres vite ...

Tu ne ns dis rien sur ton exp. en photo, ton budget, delais, tes sujets preferes (le dominant surtout) car un objo qui fait tout ca existe, mais qui le fait bien ca n'existe pas ... Ts les objos ont des limites ... ce forum peut largement t'aider a trouver ces limites et les prendre en consideration dans ton projet.

Pour "faire clic-clac", un bridge est tbien ... Ca a bcp progressé, mais un reflex est plus exigeant (apprentissage, budget, etc.)
    mon niveau est nul, je n'y connais rien, je prennais des photos avec un jetable; mais je me connais, je sais que que je vais me prendre au jeu, et dépenser beaucoup de temps et d'argent. pour mes sujets préférés c'est tout simple: le sport moto et la nature, un peu de portrait. si je comprends bien, un 18/200 de sigma c'est un bon à tout faire mais qui montre vite ses limites, sinon avec 2 objectifs vous me proposez quoi(les tops et les bons rapports qualités prix)?
    merci

Membre Avatar de PhB
    Boîtier
    XTi + 7D grippés
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par le baron rouge
    mon niveau est nul, je n'y connais rien, je prennais des photos avec un jetable; mais je me connais, je sais que que je vais me prendre au jeu, et dépenser beaucoup de temps et d'argent. pour mes sujets préférés c'est tout simple: le sport moto et la nature, un peu de portrait. si je comprends bien, un 18/200 de sigma c'est un bon à tout faire mais qui montre vite ses limites, sinon avec 2 objectifs vous me proposez quoi(les tops et les bons rapports qualités prix)?
    merci
    En guise de réponse (provisoire), je t'invite à te promener sur ce site pour y lire ce qui a deja été dit ... Tu auras plus d'infos que ce que je pourrai te donner en meme 10 posts, et le moteur de recherche peut t'y aider : http://eos-numerique.com/forums/search.php?

Patience jeune padawan , et bonnes lectures !

Boîtier
    350d + 18/200 + 1go

Par défaut

Citation Envoyé par PhB
    En guise de réponse (provisoire), je t'invite à te promener sur ce site pour y lire ce qui a deja été dit ... Tu auras plus d'infos que ce que je pourrai te donner en meme 10 posts, et le moteur de recherche peut t'y aider : http://eos-numerique.com/forums/search.php?

Patience jeune padawan , et bonnes lectures !
    je cherche le chemin le plus court, le coté obscure me guète

Membre Avatar de Hisaux
    Boîtier
    Canon EOS 350D
    Objectif(s)
    Tamron 28/70 f2.8

Par défaut

En photo, quand c'est trop obscur, il faut mettre des temps de pose long... et attendre... attendre... Un jour la réponse tu auras

Membre Avatar de PhB
    Boîtier
    XTi + 7D grippés
    Objectif(s)

Par défaut

De patience, preuve tu feras,
    De persévérance, usage tu feras,
    Du moteur de recherche et de mots-clés, sans limite tu useras,
    Satisfaction profonde, tu auras,
    Informations complètes, tu recevras,
    Du coté obscur, tu t'éloigneras

Membre Avatar de Hisaux
    Boîtier
    Canon EOS 350D
    Objectif(s)
    Tamron 28/70 f2.8

Par défaut

Tiens, je vais t'aider. Voici des mots clés à utiliser :
    - sigma
    - canon
    - tamron
    - objectif
    - téléobjectif
    - grand angle
    - choisir
    - "quel objectif choisir"

Boîtier
    350d + 18/200 + 1go

Par défaut

justement des recherches j'en ai fait, et plus je lis, et plus le coté obscure de la force m'envahis.
    je viens de voir le eos 20d qui est en promo, du coup je me pose la qusetion: 350d ou 20d??????
    à votre avis?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Eos 350d
    Par Babeth dans le forum EOS 350D
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/03/2007, 19h06
  2. 350D ou 20D
    Par guann dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 16
    Dernier message: 06/09/2006, 18h21
  3. Aux possesseurs du 350D : du 350D au 20D ?
    Par PhB dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 38
    Dernier message: 26/01/2006, 14h44
  4. 350D + 17-85 IS.VS 28-135 IS
    Par oggy dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 78
    Dernier message: 01/06/2005, 09h12

Règles de messages