30€ sur le 100 macro ça ne paie même pas le paresoleil...
En tout cas merci pour les infos !
Version imprimable
30€ sur le 100 macro ça ne paie même pas le paresoleil...
En tout cas merci pour les infos !
Question stupide dans le cas d'un kit EOS 30D+17-85 est ce qu l'on a droit à à 100€+150€ de réduction? ou juste 100€ car l'objectif n'est pas vendu à part?
Merci pour vos réponses.
Ta question n'est pas stupide. Je me renseigne et te donne une réponse avant midi ;)
Oui les deux cah-backs seront cumulables en plus de la promo sur le pack. La personne que j'ai eue en est quasi certaine et me le confirmera dans la journée. Je te tiens au courant. Et je vous rappelle que les prix pour les packages que je vous ai donnés sont les prix conseillés Canon. Dès que j'aurai les prix de notre partenaire, qui seront plus bas, je vous les indiquerai.
bojour
c'est vrai que que je me posais la meme question que danvador
donc je pensais etre stupido aussi mais non
merci fred08
Quel partenaire audiophil - foto ?
bonne journee a toi
Merci pour cette réponse Fred ainsi que pour ta rapidité.
Reste donc à attendre le 1er avril et à moi les joies du réflex numérique (j'ai déjà un A80).
J'ai trouvé le pack 30D+17-85 à 1495E chez Europe Photo Son à Paris ce qui est intéressant, mais y a t il mieux quelques part?
Audiophil-foto oui. Dès qu'ils auront reçu confirmation de ce que nous avons annoncé, ils nous communiquerons leurs prix et nous vous les donneront pour les packages. Pour l'instant, ils ne savent pas puisqu'ils n'ont pas encore avertis par Canon de ces promos (confirmées par Canon U.K.).
Rétro-actif? C'est fait pour vendre les cashbacks, pas pour remercier ceux qui ont déjà acheté. Non mais !
je suis à la recherche du cash back pour le Canon EF 135 F2 L USM - 50 euros
Ces coupons sont fournis dans la boite des nouveaux appareils ?
Ou peut-on demander un coupon de réduction
je ferais une demande pour le Canon EF 135 F2 L USM de 50 euros pour le canon 30D que j'ai acqui fin décembre en esperant que cela marche comme par le passé.
Bon voila, j'ai une explication pourquoi les cash-back parraisse si petits, Canon va sortir ces differents pack pour le 400d, 30d, 5d, Boitier + objos, à un prix competitif.Le client (nou), aura donc deja une reduction de prix inclus dans le packcage et en plus de ça vous avez le cash-back...les packages seront sous forme de themes: ex macro, sport....
Par ailleurs, Canon s'apprete à lancer aussi des packs objectifs dans le même style sport tele 300 f4 is + extender 1,4, nature 24-105 + 100-400....
Pour conclure, je trouve que beaucoup de monde ce plein des monter des prix de Canon, et de si peu en cash back, moi je suis plutôt content, car aprés tout personne ne les obligent, et même si c'est que 20€ sur n'imorte quoi, c'est toujours 20€...
Si on achete un objectif seul, on bénéficie aussi du cash back ou bien uniquement a l'achat d'un boitier?
Bonjour
Désolée, la qustion est stupide,mais comment marchent les cash-backs ?
C'est une réduction directe quand on achète chez un vendeur ? Tous les vendeurs (en ligne aussi) ou seulement les boutiques "réelles" ?
Merci d'avance pour vos explications..
Comme le 5D est prévu pour bientôt (j'espère avant le 30 juin), ça peut me servir.. :-)
oui, uniquement valable dans tous les boutiques (pignon sur rue ou cyber) de toute l'Europe
pas valable donc pour les achats en Asie et Amérique
et
non, faut d'abord payer et expédier (chez Canon Irelande) la preuve d'achat avec le chèque pour se faire rembourser du montant du chèque dans les semaines qui suivent
Oh que non. Tu dois renvoyer les bons en Irlande avec un formulaire à télécharger sur le net. Tu y joins les codes barres et une copie de la facture d'achat. Tu attends un mois, deux mois, si tout va bien. Ensuite tu reçois un chèque ou un virement sur ton compte suivant le mode de remboursement que tu choisiras.
C'est vrai que le montnt des cash-back n'est pas vraiment pas très interessant.:badmood:
Et quelque chose me chiffonne
Je prends cette ligne :
Canon EOS 5D + Canon EF 24-105 F4 L IS USM + Canon EF 100-400 F4.5-5.6 L IS USM - 5349 euros
Cela correspond pile-poil à ce que je veux acheter..
Mais si je fais, immédiatemnet,le total sur Digibao, hors cash-back, j'arrive à un total TTC de 5190.10 €
... et je présume que c'est sensiblement pareil sur les autres sites, j'en ai pris un au hasard.. (je ne suis pas actionnaire de cette société).
Donc où est l'astuce ??
Canon proposerait-il des "packs" moins intéressants que les prix au détail ???
Pas tant que cela, j'ai vu le PDF officiel que Canon a envoyé à ses représentants. Les prix que j'ai mis pour les packs sont les prix conseillés par Canon à ses vendeurs. Si tu trouves ça compétitif compte tenu de la hausse des tarifs tant mieux pour toi. Moi je trouve que les gens ont raison de râler. D'autant plus que ces packs n'ont rien d'innocents. Ils vont servir à vider le stock de 30D et 5D...
Canon EOS 30D + Canon EFS 17-55 F2.8 IS USM 2129 euros
Canon EOS 30D + Canon EFS 17-85 F4-5.6 IS USM + Canon EF 70-300 F4-5.6 IS USM 2464 euros
Canon EOS 30D + Canon EFS 17-85 F4-5.6 IS USM + Flash speedlite 430 EX 2142,48 euros
Canon EOS 30D + Canon EFS 10-22 F3.5-4.5 USM 1949 euros
Canon EOS 30D + Canon EF 100 F2.8 macro USM 1669 euros
Canon EOS 5D + Canon EF 24-105 F4 L IS USM + Canon EF 100-400 F4.5-5.6 L IS USM - 5349 euros
Canon EOS 5D + Canon EF 24-70 F2.8 L USM - 4039 euros
Canon EOS 5D + Canon EF 50 F1.4 USM + Flash Canon Speedlite 220 EX - 3599 euros
Canon EOS 5D + Canon EF 180 F3.5 L macro USM - 4349 euros
Canon EOS 5D + Canon EF 180 F3.5 L macro USM + Flash macro ring lite 14 EX - 4979 euros
Canon EOS 5D + Canon EF 24-105 F4 L IS USM - 3697,25 euros
Canon EOS 400D + Canon EFS 60 F2.8 macro USM - 1139 euros
Canon EOS 400D + Canon EFS 17-85 F4-5.6 IS USM + Canon EF 70-300 F4-5.6 IS USM - 2075 euros
Canon EOS 400D + Canon EFS 17-85 F4-5.6 IS USM + grip BG-E3 - 1537,77 euros
Canon EOS 400D + Canon EFS 18-55 F3.5-5.6 II - 922,25 euros
Canon EOS 400D + Canon EFS 18-55 F3.5-5.6 II + Canon EFS 55-200 F4.5-5.6 II USM - 1230 euros
Ce sont les prix publics conseillés aux vendeurs. Les cash backs sont à soustraire. Et les prix des vendeurs seront plus bas.
OK alors je vais attendre.. de toute façon, il faut aussi que j'attende que l'argent arrive, alors ça tombe à pic... et comme ce doit être mon destin pour l'instant, j'attends toujours aussi le retour de SAV de mon 300D... Ô temps, suspends ton vol...
Comme tu le dis à la fin de ton poste, ce sont les prix conseiller, et je ne connais pas beaucoup de boutique qui vendent au prix fort....si tu ajoute le prix "conseillé " du 5D + le prix "conseillé" du 24-105 + leprix "conseillé" du etc.... je pense que le prix du pack et + interessant que l'acaht un par un....
Moi qui pensais prendre un 70-200 et un 50 1.4... je vais devoir attendre Avril..
Quoique le cashback sur le 50 est plutôt infime. Mais les 200€ sur le 70-200 ça vaut le coup d'attendre, je pense...
En espérant que les prix ne montent pas encore d'ici là
bonsoir à tous,
j'ai une grosse envie pressante d'acheter 2 objectifs chez audiophil dans quelques jours si c'est OK avec Me FADELA
Un 24.70 L 2.8 usm et un 70.200 L is usm .
j'ai quelques questions à vous poser suite à la lecture des cash backs que je ne connaissais pas avant.
Est ce que je pourrai avoir des cash back correspondant à mes 2 futurs achats chez audiophil si non comment me les procurer ? (une remise importante quand meme !!!!)
Faut 'il qu'audiophil change la date de facture pour le mois d'avril meme si je les achète avant ?
ce sont des questions techniques mais il y a un peu de sous en jeux
merci pour vos avis .
Canon EOS 400D + Canon EFS 18-55 F3.5-5.6 II - 922,25 euros
Drole de prix ce kit est à 749 €à la **** !!!!! une sacré différence quand même !!!!
je doute qu'Audiophil te fasse début mars, une facture datée d'avril. Ils devraient alors assumer la garantie un mois de plus.... à moins que tu ne sois actionnaire, ou payer des vacances à Fadela...
1 mois de patience, c'est pas long!
en espérant que les prix de Canon ne remontront pas d'autant au 30 mars....
Alors moi j'ai une petite question...
Je viens d'acheter à la boutique Canon sur ebay (des produits remis à neuf) un 30D avec un 17-85 pour 1166.5€ fdp in...
Déjà, première question, ai je fais une bonne affaire ? (Je sais, ça n'a rien à voir avec ce topic mais c'est pour me rassurer... sachant que dès la réception, l'objo part en vente, je l'ai déjà :D )
Deuxième et plus importante : puis je bénéficier d'un quelconque cashback ?
Merci pour les futures infos :p
Non tu n'as droit à aucun cah-back. Pour ce qui est de la bonne affaire c'est à toi de voir. A partir du 1er avril une fois les cash-backs déduits pour 1380 euros environ tu auras cet ensemble neuf et garanti deux ans chez notre partenaire.
Merci pour les infos ! :)
Salut!
J'aimerais m'acheter un Canon 24-70mm F2.8 L.
Je possède un 350D donc je ne veux que l'objectif!
Qu'il y a t il comme Cashback dessus?
Merci.
70 euros. Mais tu dois l'acheter après le 1er avril avec facture pour preuve, et ensuite il faudra te faire refiler un bon, ou tu pourras faire la demande d'un chèquier via le net si le même principe est maintenu.
A moi le 5D + 24-105 dès juin !!! :zoo_taz:
Voici les nouveau pack boitier + objectif & packs objectifs bientôt diponibles.....
C'est en anglais, mais comprehensible...
http://img231.imageshack.us/img231/4149/slide2xq7.jpg
http://img231.imageshack.us/img231/160/slide3cl5.jpg
http://img231.imageshack.us/img231/6096/slide4kq7.jpg
http://img231.imageshack.us/img231/7991/slide5xz3.jpg
http://img231.imageshack.us/img231/1923/slide6mg1.jpg
http://img231.imageshack.us/img231/5189/slide7ar0.jpg
C'est un peu plus grand que 800pix j'espere que ça va quand mm messieurs les administrateurs... :rolleyes:
Oui je les ai en PDF en français. J'ai pas mis, pour pas trahir l'origine. J'ai préféré mettre le texte.
Ca ira pour cette fois! :D
L'an dernier, chez Audiophil-Foto le kit Canon EOS 5D + Canon EF 24-105 F4 L IS USM était affiché à 3595,00 € avec une TVA à combien ? 16,xx %
Et, le cash-back sur le kit était de 300,00 €.
Donc, cette année, ce n'est pas un gros cadeau, que nous fait Canon.
En plus, il semble, que Canon cherche, non seulement à vider ses stock d'APN, mais également de certains objectifs.
Celà annonce t'il des nouveautés, où n'est-ce qu'un leurre ?