Affichage des résultats du sondage: pour ou contre la vidéo
- Votants
- 547. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
-
Pour la vidéo sur les DSR
243 44,42% -
Contre la vidéo sur les DSR
250 45,70% -
Sans opinion
54 9,87%
Affichage des résultats 1 à 45 sur 307
Discussion: [Sondage] La vidéo sur les boîtiers pros
Mode arborescent
-
24/02/2009, 19h45 #11Membre
- Boîtier
- D700
- Objectif(s)
- 24 à 200mm
Eh bien je considérerai tes propos comme une forme d'excuse satisfaisante.
Que tu parles en québécois, belge, suisse, corse ou que sais-je, et quel qu'en soit le "degré" tu m'as bien attaqué et personnellement, avec violence et gratuitement, alors que je ne t'avais rien demandé (https://www.eos-numerique.com/forums...mplete-108262/)
Et quoi qu'il en soit j'avais le droit pour rééquilibrer les choses d'en faire de même. C'est maintenant chose faite et en ce qui me concerne les rigolades peuvent s'arrêter ici.
Je passerai avec attendrissement sur le fait que ton premier argument pour te défendre est de mettre en avant ton âge avancé comme si cela devait te donner du crédit... on fait déjà les fonds à ce que je vois.
Je trouve ton métier très intéressant,après tout on est tous passionnés d'appareils photo ici, maintenant le fait que cela soit ton seul faire-valoir ici apparemment ne te donnait pas le droit de me manquer de respect avec autant de suffisance sous des prétextes en plus fallacieux.
Pour le reste de tes propos, tu prêches un convaincu.
Désolé de m'abaisser à cela mais c'est bien toi qui avait commencé.
Désolé également pour les autres membres du forum pour la rixe publique mais on ne peut pas venir allumer les autres comme ça à tout va et s'en aller impunément.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Besoin de conseils et avis des pros
Par pixel14 dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 13/09/2008, 01h20 -
avis des pros... objectifs pour D60
Par franck_4x4 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 09/06/2008, 09h42 -
Question pour les pros de photoshop
Par fred2lyon dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 5Dernier message: 06/10/2006, 19h30