Affichage des résultats 1 à 45 sur 1754
Discussion: Quand sort le Canon eos 40D ?
Mode arborescent
-
31/07/2007, 14h25 #11
- Boîtier
- 5D mkIII - 1D
- Objectif(s)
- 35L - 24-70L - 50/1.8 - 85L - 100L
rigolo...
sur le fond je partage également ton opinion...mais je dis "rigolo" car ca recoupe un post où je faisais passer le même message et beaucoup de gens n'était pas d'accord. Je disais qu'en depit de l'appelation "expert", les xxD atterrissaient entre les mains de personnes n'en ayant pas forcément la nécessité (je ne critique pas, on peut s'offrir des beaux objets et ne pas les utiliser...mais c'est un autre débat). On me disait que "non, les possesseurs de xxD savaient ce qu'ils possédaient". Et là, je dis comme toi, commercialement, même si c'est crétin, il est plus rentable de suivre les autres (course aux pixels, anti poussieres inefficace, et bientot stab pourquoi pas?) pour s'assurer des ventes.
y a la logique des marketeux (qui permet de vendre à ce qui n'y connaissent rien = la masse...> beaucoup de sous), et la logique des passionnés, paradoxalement plus raisonnable quant à leurs besoins (viseur, capteur, digic...) mais qui concerne une poignée de clients (meme si elle est sur-représentée dans les forums)...encore une fois, ne pas confondre la population d'un forum (de nerds?) et la population générale...leurs attentes sont souvent aux antipodes.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
A quand un vrai nouveau canon ?
Par beber dans le forum Discussions généralesRéponses: 80Dernier message: 08/09/2007, 22h23 -
Quand sort le remplaçant du 100 macro ?
Par sdorven dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 01/08/2007, 20h03 -
L'abeille sort de sa ruche 2
Par albert2 dans le forum [Reportage]Réponses: 7Dernier message: 16/02/2007, 18h18 -
A quand les nouveaux Canon
Par Bob-74 dans le forum Discussions généralesRéponses: 19Dernier message: 16/06/2006, 13h01