Affichage des résultats 1 à 45 sur 1754
Discussion: Quand sort le Canon eos 40D ?
Mode arborescent
-
30/07/2007, 23h02 #10
- Boîtier
- canon
- Objectif(s)
- tres faibles
ah ....
nous sommes le dernier jour de juillet ....
d'ici ce soir nous en saurons plus sur le futur eos ....
En effet, il est inconcevable que les infos distillées ici ou là, par un bandeau déroulant (oui, vous vous souvenez ... celui qui a disparu à cause d'un problème de maintenance) soient des mensonges.
C'est sur ...
On nous a répété moulte fois, que sur ce forum, on ne mettait que les infos sures et certaines à 100%.
Alors, je crois (amen) .....
Si le bandeau annonçant les infos pour ce mois, sur ce forum a été mis en place .... c'est que les infos arriveront demain ....
Si quand on a arrêté le bandeau déroulant, les modérateurs nous ont dis que l'annonce n'était pas repoussée, et ce qu'était un problème technique qui en était la cause, je le crois.
Pourquoi nous les responsables du site nous auraient menti ? Je ne pense pas que ce soit leur genre ! Un d'entre aux nous aurait simplement expliqué, avec des mots simples, qu'ils avaient fait une erreur, on que l'annonce était repoussée, ou bien qu'ils avaient été induit en erreur.
C'est exactement simple, et cela peut arriver à tout le monde. Personne ne leur en aurait tenu rigueur (ce n'est pas comme si il y avait eu presque le même cinéma en fevrier/mars (oups)..
Enfin, je suis heureux, puisque d'ici ce soir j'en saurai plus sur cette nouveauté.
Eos numérique va lacher (officieusement bien sur) le morceaux, les caractéristiques principales, et peut être même le vrai non du futur canon.
(ben oui, je leur fait confiance, ils l'ont annoncé, ils l'ont crié sur la page d'accueil .... aucune raison qu'ils se défilent. Ce sont des gens honnêtes. Encore une fois, ils nous l'auraient dit s'ils avaient fait une erreur dans l'annonce .... )
L'annonce officielle, elle, aura lieu, comme d'habitude vers le 20 Aout ..... Mais nous, on saura déjà tout ...
Allez, plus que 24h à attendre .....
A ce soir pour commenter les caractéristiques ....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
A quand un vrai nouveau canon ?
Par beber dans le forum Discussions généralesRéponses: 80Dernier message: 08/09/2007, 22h23 -
Quand sort le remplaçant du 100 macro ?
Par sdorven dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 01/08/2007, 20h03 -
L'abeille sort de sa ruche 2
Par albert2 dans le forum [Reportage]Réponses: 7Dernier message: 16/02/2007, 18h18 -
A quand les nouveaux Canon
Par Bob-74 dans le forum Discussions généralesRéponses: 19Dernier message: 16/06/2006, 13h01