Discussion intéressante et houleuse des fois :-) mais eos-numérique est un forum lié à une marque...
donc c'est assez logique que les gens y viennent discuter de matériel lié à la marque... Et on voit bien que beaucoup de gens viennent pour résoudre un problème ou faire un choix de matériel...
en faire un forum qui met l'accent sur la photo c'est difficile vu les restrictions sur les matos à utiliser
bon week end
Bonjour Ricco,
Tu as vu ils ne m'ont pas loupé, heureusement que je ne suis pas susceptible
Envoyé par francoistn
Et tu peux voir aiglenoir que j'ai aussi un matos pas trop mauvais ... du L et le must de l EFS ...
J'ai ce materiel pour deux raisons ... la premeire , qui est souvent la principale pour beaucoup d'entre nous, et que personne ose dire ... CE FAIRE PLAISIR ... purée que c'est bon de travailler avec du bon matos !.. ca me donne envie de faire de la photo
La deuxieme, car effectivement, c'est sympa d avoir un "rendu" tip top
Je suis le premier a dire, que beaucoup admirent des photos realisées avec du materiel que personne ne voudrait meme pas pour caler leur armoire bancale ...
Je suis entièrement d'accord avec toi francoistn, c'est en fait, la réponse que j’attendais depuis le début.
Bonjour Ricco,
Tu as vu ils ne m'ont pas loupé, heureusement que je ne suis pas susceptible
Tu te serais présenté en arrivant... je pense qu'il n'y aurait pas eu de problème... :-)
mais tu rentres dans un débat comme ça alors forcément ça réagit et c'est normal