Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Envoyé par masterpsx
De toute façon on devrais être fixé rapidement, selon la derniére rumeur il doit y avoir une annonce le 19, le problème c'est qu'il y a différentes spécifications et références qui circulent, on parle d'un 60D mais aussi d'un 7D...
Les 2 derniéres listes c'est d'un côté un 50D avec les améliorations que tout le monde voulait : viseur 98%, AF 13 points, Video 1080p, 8 fps, 1 double slot (avec SD), un traitement tout-temps ect... et de l'autre un 5DII light sans la vidéo et avec un capteur 12,7 MP
Maintenant que le D5 a reçu la nouvelle cage à double motorisation, ce serait de la pure mesquinerie de ne pas conserver la vidéo :p
La définition du capteur suffit à différencier les deux produits possibles.
Maintenant qu'on nous a collé de force la vidéo, il y en a qui voudraient qu'on la retire en lui implémentant une nouvelle cage sans la double motorisation du live view?
Dites moi que je rêve.:p
Comme on dit, l'essayer, c'est l'adopter. maintenant que la nouvelle cage reflex de l'EOs 5D MKII est quasi unanimement adoptée, ne comptez pas sur Canon pour la retirer et en remettre une autre dans un 5D II light. Ce ne sera que la même chose, mais avec une carte-mère et un capteur différent, un peu comme est l'EOS 1000D à l'EOS 450D: La quasi-totalité des éléments étant commune aux deux produits, exceptés le capteur, la carte-mère, l'afficheur et les collimlateurs AF revus à la baisse.
Maintenant que le D5 a reçu la nouvelle cage à double motorisation, ce serait de la pure mesquinerie de ne pas conserver la vidéo :p
La définition du capteur suffit à différencier les deux produits possibles.
Maintenant qu'on nous a collé de force la vidéo, il y en a qui voudraient qu'on la retire en lui implémentant une nouvelle cage sans la double motorisation du live view?
Dites moi que je rêve.:p
Comme on dit, l'essayer, c'est l'adopter. maintenant que la nouvelle cage reflex de l'EOs 5D MKII est quasi unanimement adoptée, ne comptez pas sur Canon pour la retirer et en remettre une autre dans un 5D II light. Ce ne sera que la même chose, mais avec une carte-mère et un capteur différent, un peu comme est l'EOS 1000D à l'EOS 450D: La quasi-totalité des éléments étant commune aux deux produits, exceptés le capteur, la carte-mère, l'afficheur et les collimlateurs AF revus à la baisse.
Question un peu Hs : Ce sont les seuls différences entre le 1000d et le 450d ?
Le capteur, carte mère et l'af du 1000d viennent d'ou? ( copie d'un autre model ou tout autre ?)
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Envoyé par azertyuiop
Question un peu Hs : Ce sont les seuls différences entre le 1000d et le 450d ?
Le capteur, carte mère et l'af du 1000d viennent d'ou? ( copie d'un autre model ou tout autre ?)
Je montrerai des photos des deux produits, et tu verras par toi-même qu'il ne s'agit que de deux variantes du même produit.