Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
surtout quand on n'en voit que la surface:p

Il est encore prématuré de parler du coût de l'implémentation du live view et de la vidéo, le produit étant trop récent pour s'en rendre compte. C'est quand se présente un problème hors période de garantie qu'on sent passer l'addition (pour un échange de cage reflex par exemple) qui ne manquera pas de faire tousser.

Excellente valeur ajoutée pour le marketing, et pas plus mauvaise pour le SAV pour les boîtiers arrivant hors garantie.
c'est vrai que je ne connais pas l'interieur, j'en conviens et mon photographe m'a raconte que la premiere fois qu'il a nettoye un 5 D II il a eu des sueurs froides, car il est different des autres (j'ai pas verifie)

je ne parlais pas non plus du live view ou de la video

je pensais plus a toutes les petites choses que Canon y a mis pour avoir de bonne photo, moi depuis que je l'ai j'ai l'impression d'avoir du "sur-mesure"

c'est difficile a decrire comme impression, mais je pense que tu vois ce que je veux dire

je confirme aussi, qu'a ce jour, j'ai l'impression que le 5DII n'a pas de limite, qu'il sait tout faire, c'est vraiment un produit tres bien né