Citation Envoyé par Breizh0_0 Voir le message
Bonjour,

Nikon vient d'annoncer a sortie du successeur de son D300, le D300s.

Je vois notamment qu'il sera tropicalisé (à quel degré?) et surtout que son viseur sera 100%.
Je ne suis pas canoniste par principe. A vrai dire, j'ai du canon parce que mon premier reflex était Canon et pour ne pas avoir à changer mon parc d'objectifs je suis resté dans la même boutique.
A mon sens, les différences de qualités sont vraiment minimes et discutables selon l'utilisation, l'ergonomie, etc. Rien d'objectif (:p) donc.

Celà étant, j'ai l'impression que Canon s'endort un peu sur ses lauriers en ne proposant pas de véritable concurrent face à Nikon.

Heureux possesseur du 50d, je suis ravi de la bestiole. Mais je regrette vraiment le viseur à seulement 95% et de simples joints présentés comme déjà pas mal.
Surtout quand je vois que même le 5DMII n'est ni tropicalisé ni doté d'un viseur 100%!!
J'ai l'impression que Nikon tape quand même plus fort là.

Est-ce une impression, ou ne suis-je pas le seul à la partager?
je suis d'accord avec toi ,canon s'endort ,nikon est entrain de prendre le large,je ne sais vraiment pas pourquois la marque rouge ne bouge pas sauf quelque modification banale mais qui ne fait pas le poids devant la marque jaune ,quand on voit le d300 qui entere le 40d ,avec le d300s et ben tout simplement nikon écrase la concurence ,je sais que ça va déplaire a certains mais il faut e rendre a l'évidence :blink: