Bonjour
Voilà ce que j'ai reçu ce matin
Vous croyez que ça pue l'arnaque ??????
Et bien moi , je sens déjà l'odeur !
On verra bien
Je vous tiens au courant ,je guette mon compte !
Pascal
Cher/Chère Pascal xxxxxxxx
Nous sommes au regret de vous annoncer que le traitement des demandes de
remboursement dans le cadre de l'offre de remboursement EOS 20ème
Anniversaire subit actuellement des retards. Nous vous prions de nous en
excuser.
Votre demande est en cours et dès que celle sera validée, nous vous
enverrons votre remboursement.
Si vous ne recevez pas votre remboursement sous 20 jours, veuillez vous
connecter sur le site Internet
www.submissionstatus.com et vérifier le
statut de votre demande en utilisant les informations suivantes :
Adresse courriel : PASCAL
xxxxxxxxxxx@ORANGE.FR
Numéro de référence en ligne : xxxxxxxxx
Pour toute question, veuillez nous contacter au numéro ci-dessous :
0811 600 222
Cordialement,
Canon Europe N.V.
Réf. : xxxxxxxxx
Veuillez indiquer cette référence si vous contactez Canon
Veuillez ne pas répondre à ce message. Ce message a été généré
automatiquement, toute réponse sera donc ignorée.