Puis-je renvoyer une demande ? Mais par contre il n'y aura pas le code barre original !...
Version imprimable
Puis-je renvoyer une demande ? Mais par contre il n'y aura pas le code barre original !...
Mon 1er cash back pour info :
Achat début Octobre sur le web.
Dossier envoyé le 05/10/07.
Mail de confirmation reçu le 18/10/07.
Virement reçu le 10/11/07.
Pour un achat d'un kit 400D + 17/85, 100 mm macro.
J'ai eu la participation sur les 3 produits alors que 2 faisaient partie d'un "lot".
Voila, bon courage à tous les dossiers en cours.
Et un grand merci à eos-numerique sans qui je n'aurais surement pas eu connaissance de l'offre !
Egalement mon 1er Cash back
formulaire posté le 10/11, mail de confirmation reçu ce soir ( 15/11) d'après ce mail je serai remboursé sous 20 jours:thumbup: :thumbup:
Pour ma part, il s'agit aussi de mon 1er cash back.
Formulaire posté le 6/11 (lors de la réception de mon 70-200 f2,8), mail reçu le 13/11...
... Et demain, il est fort possiblle que je reçois mon 40D. (donc second formulaire à envoyer).
Ca devient très intéressant de passer chez Canon....
Olala, tout le monde reçois des confirmations et moi j'ai envoyé le courrier par POSTEXPORT le 30 octobre pour être sûr que cela arrive et bien je vois que non toujhours rien !...
Je pense que lundi je vais renvoyer une demande, apr contre je ne pourrai pas mettre le code barre original vu que je l'ai envoyé déja... J'espère avoir de leur nouvelles....
Dans la drome la **** fait la pub des 20 ans de Canon EOS, en parlant des cashback. Noel arrive...
Salut, be ca va pas les retarder car apparemment ils ont rien reçu !....
Super service en ce qui me conçerne ....
Formulaire envoyé le 10/11 confirmation par mail reçu le 15/11 et payement reçu le 22/11
Merci Mr Canon .....
Salut, ca y est j'ai reçu enfin un mail de leur part, ils ont reçu la demande qui est en cours de traitement !....
Je suis rassuré.
bonjour
j aimerai savoir combien coute (si il y a) les frais pour un virement bancaire pour le remboursement du cash back.
merci
Salut, cela ne coute rien, c'est gratuit pour les virements interne Europe.
Sinon, vois avec ta banque, mais ils n'ont pas à prélever de frais pour ça.
+1 Tout à fait d'accord avec toi.
J'ai reçu mon 400D le 15 Juin puis j'ai oublié le Cash Back et l'ai envoyé avec 15 jours de retard aprés la date de cloture pour l'envoi des documents et j'ai pourtant bien reçu les 80€ indiqués dans la promo donc, pas d'inquiétude à avoir, laisser le temps aux gens de traiter les dossiers.
@+
Greenstar.
100 euros sur le 85 1.2. Finalement ca ne le met plus qu'a 2400 euros :p
Une broutille quoi! :D
Pour mon 1er cashback, j'ai de la chance, ça a super bien fonctionné.
Envoi en affranchissement "normal", mail de confirmation 7 jours après et virement sur mon compte en banque 10 jours après.
Bon, c'est un "petit" cashback à 100€ mais ça fait toujours plaisir!!! Ca donne presque envie de s'en refaire un petit en se faisant plaisir à Noël. Ah toujours ce dilemme entre la passion et la raison.
Courage à ceux qui sont dans l'attente.
Grace a un post lu un peu avant, j'ai envoyé une demande de cash-back concernant un 40Dacheté début septembre soit un mois avant le début du cash-back. Ca a marché aussi pour moi donc si vous avez acheté vos boitiers objectifs avant le 1er octobre, ca vaut le coup de tenter. Merci encore à celui qui a annoncé ça la premiere fois.
cdez09
Cela fait 1 semaine que j'aissais de remplir le formulaire sur le site de canon
et impossilble de le valider et de l'imprimer?
Tout les lignes ont ete corectement rempli.
J'ai meme fais l'essai avec un autre ordi....
Si quelqu'un a eu le probleme ...Parce que la je ne voit pas le probleme:ranting2:
je l'ai fais hier sans problèmes
pour moi aussi aucun probleme Lundi ( il y a 2 jours ).
J'ai peut-etre un probleme de routeur
Petite question, pour Canon qu'est ce qui fait foi pour la preuve d'achat : l'étiquette du N° de série ou le code barre ?
Car sur ma boîte (10-22mm) il n'y a pas l'étiquette et je doute que la CashBack fonctionne sans ça car du coup il n'y a pas de lien avec la facture (qui comporte le N° de série) ?!
Il faut fournir 3 pièces :
Photocopie de la preuve d'achat ou ticket de caisse,
Code barre original figurant sur l'emballage du produit,
ainsi que le formulaire à remplir ici : Canon Europe - For Home
Oui ça j'ai bien compris mais la notion de code barre est vague ... car il y a le EAN/JAN code, le UPC code et l'étiquette du N° de série avec un autre code barre. Et donc je voulais savoir lequel est important pour Canon car je ne dispose pas de celui avec le N° de série.
Salut c'est l'étiquette avec le numéro de série et le code barre qu'ils veulent, c'est à dire la petite etiquette qui se décolle.
Je vois pas le probleme.
Met toutes les chances de ton coté pour avoir le remboursement en fournissant tout les codes barres que tu peux.
Le numéro de série tu le fournis dans le formulaire.
Perso, j'ai pas cherché, j'ai envoyé les 3 codes barres de chaque boites.:fear(1):
Le numéro de série, c'est celui au dessus du code barre (se terminant par [AA]) ou au dessous ?
Hello,
Je me posais également la même question :34: ... ce n'est pas très clair sur le site Canon : "3. Découpez le code-barres que vous trouverez sur l’emballage du produit."... oui mais lequel ??? si on regarde l'illustration de l'étiquette qui est mise en dessous sur le site Canon, on voit une étiquette avec 2 numéros : celui du dessus se termine par [BA] et celui du dessous ne ressemble pas du tout à un numéro de série... et je n'ai aucune étiquette qui corresponde à celle-ci... :confused:
Sur la boîte du 40D, j'ai 3 codes barres mais seule la petite étiquette reprend le N° de série (sous le code barre qui a un numéro qui se termine par AA au dessus) et elle se décolle sans tout arracher ou sans découper la boîte ;)
Sur la boîte d'1 objo, il y aussi 3 codes barres mais 1 seul reprend le N° de série : la plus petite étiquette (pas celle du EAN/JAN code et UPC code) où le N° de série n'est pas le numéro qui se termine par [AA] mais celui en dessous ;)
Donc il faut envoyer ces étiquettes ou bien ???
Merci
@+
Noa
Personnellement j'ai préféré en envoyer plus que pas assez, donc j'ai découpé les 3 codes barres soit la totalité des codes barres présent sur la boite.
Comme ca j'ai assuré un maximum et ca a fonctionné.
Le mieux c'est d'envoyer la boite complète avec l'objet à l'intérieur , comme ça , ils te remboursent la totalité ! :D :D
Hello,
J'aimerais autant savoir quel est le bon code barre plutôt que de découper tout et n'importe quoi... donc si qq'un a la bonne réponse, merci !! ;)
Noa
perso j'ai photocopié le coté de la boite et cela a fonctionné parfaitement, j'ai ainsi éviter d'abimer l'emballage.
Hello Canon Passion,
On peut juste se contenter d'envoyer une photocopie (N&B ou couleur ?) et cela suffit ?
Merci pour cette réponse !
Noa
bonsoir
J’suis dans le même cas que vous, en relisant tout le poste certain parle qu'ils ont renvoyé l'étiquette autocollante, alors que sur l'exemple fourni par canon il montre un code barre comme sur un baril de lessive? C’est vrai que c'est pas clair. Par contre il y a un numéro commun sur les deux codes.
Bon je vais envoyer l’étiquette autocollante, on verra bien !
J'ai envoyer un dossier le 04/12/07 et le 10/12/07 j'ai reçu un message me signalant le traitement du dossier.
Le plus dur, ca était de faire entrer la boite avec les codes barres dans l'enveloppe. :angel_not