Envoyé par
isogood
non, il n'y a aucun problème, ce qui les intéresse, c'est d'enregistrer le numéro de série pour ne pas rembourser deux fois le même caillou, photocopie ou original, c'est pareil pour eux.
ça fait des années que ça dure cette histoire, et ils n'ont toujours pas pris la peine de le préciser sur leur site, qui indique imperturbablement qu'il faut envoyer l'original du code barres, et comme il y en a trois sur la boîte, sans cesse, la question revient et revient... "Mais quel code barres ?"
Idem pour le coup de la photocopie, qui éviterait à bien des gens de bousiller bêtement les boîtes...
ça leur coûterait pas bien cher de préciser tout ça, mais bon, quand on voit la manière dont ils ont traité les réclamations sur le MK III, on n'est pas surpris, et on essaie de faire avec, et de répéter, de répéter, de répéter....
c'est dommage....
:mad:
Question délais, n'oubliez pas que c'est les vacances en ce moment, même pour les jeunes galériens qui bossent dans les multinationales net d'impôts qui pullulent en Irlande....
En plus, c'est la période de pointe pour les ventes du matos cash-backé, papa noël oblige....
:goodluck: