Affichage des résultats 1 à 45 sur 198
Discussion: Comment devenir pro sans avoir de contact ?
Mode arborescent
-
13/01/2016, 20h13 #11Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Comme le dit stéphanengo, tient toi près et affûté, optimise tes chances et tes compétences pour que si une ouverture se présente que cela ne soit pas des lacunes techniques qui mettent tes chances à la baille ... anticiper et proposer du bon peut permettre de se lancer.
Si j'étais au chômage ou au smic, je tenterais ma chance, je sais que j'aurais du mal à trouver le même niveau de vie en très peu de temps et le risque serait grand, aimant mon métier (ce qui est déjà un plus non négligeable de ne pas aller à reculons au boulot) fait que je ne me risque pas, car j'aime la photo sans contrainte également, j'ai donc fait le choix sans regrets de continuer ma passion photo sans que cela ne soit mon métier et faire mon métier jusqu'à qu'il ne me plaise peut être plus ...
Dans tous les cas il faut bien étudier la chose, commencer cela en parallèle et bien valider ce que cela peut rapporter, jouer la sécurité, et si à un moment ce qu'il rapporte dépasse ce qu'on fait habituellement et qu'on pense que cela peut permettre de le remplacer, là basculer pour tenter sa chance avec déjà quelques bagages et expérience terrain, cela évite une lourde déception, car parfois retrouver ce qu'on a perdu n'est pas forcément facileR3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comment devenir pro légalement?
Par Sobork dans le forum Documents LégislatifsRéponses: 3Dernier message: 07/08/2013, 15h57 -
Comment avoir photo sans aucun flou arriere ??
Par celineeos1000d dans le forum Discussions techniquesRéponses: 15Dernier message: 08/08/2011, 19h37 -
Bague allonge sans contact
Par LaMeuhmeuh dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 10/08/2006, 17h14