Affichage des résultats 91 à 135 sur 198
Discussion: Comment devenir pro sans avoir de contact ?
Mode arborescent
-
03/01/2016, 10h16 #1
- Boîtier
- 7D Mark II
- Objectif(s)
- Canon 18-55, Canon 50mm F1.4, Tamron 55-200, Samyang fisheye 8mm, Sigma EF610DGST
Comment devenir pro sans avoir de contact ?
Bonjour !
J'aimerais beaucoup m'initier à un domaine photographique particulier, la photo immobilière. Le but étant à terme, si la pratique me plait autant que l'idée, d'en vivre. Les raisons qui me poussent à vouloir changer de voie professionnelles sont nombreuses, mais ma passion pour la photo reste tout de même de loin le premier facteur.
Seulement, n'ayant aucun contact photographe je ne sais absolument pas par où commencer. Se pourrait-il que parmi vous se cachent des photographes immobilier qui pourraient me conseiller, me dire comment aborder le sujet, où trouver des biens immobiliers à prendre en photo pour me créer un portfolio ? Me dire si c'est un emploi viable qui permet de payer le loyer ? S'il vaut mieux travailler en indépendant ou essayer de se faire embaucher par une agence immobilière (ou commencer par l'un pour terminer par l'autre) ?
Bref, toutes ces questions me taraudent et je ne sais pas du tout par où commencer. Des professionnels pourraient-ils tenter de m'éclairer ?
Merci
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comment devenir pro légalement?
Par Sobork dans le forum Documents LégislatifsRéponses: 3Dernier message: 07/08/2013, 14h57 -
Comment avoir photo sans aucun flou arriere ??
Par celineeos1000d dans le forum Discussions techniquesRéponses: 15Dernier message: 08/08/2011, 18h37 -
Bague allonge sans contact
Par LaMeuhmeuh dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 10/08/2006, 16h14