Affichage des résultats 1 à 45 sur 198
Discussion: Comment devenir pro sans avoir de contact ?
Mode arborescent
-
13/01/2016, 19h04 #11
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
je me suis peut être ma expliqué ou pas assez ... je parles bien de commercial ... dans ma boîte SSII, au moment de trouver la bonne personne pour un poste donnée (régie ou projet), devra donc choisir le bon consultant / technicien / ingénieur / chef de projet .... à présenter au client, qui sera alors en concurrence avec d'autres SSII ... c'est ici que le commercial lors de cet entretien simultané Société demandeuse + commercial + technicien présenté qu'il ne doit pas se louper, sous peine de passer à la trappe.
Dans mon cas, mon commercial et pote était dans le domaine de la technique avant de basculer dans la partie commercial, j'entretiens donc une très bonne relation avec lui, et depuis maintenant plus de 15 dans cette boîte, j'ai toujours été choisi dès la présentation, bien évidemment, dès que cela parle technique il laisse parler le mec qu'il présente, il faut bien prouver ses atouts par rapport aux autres, et j'ai ainsi pu toujours être dans des régies longues durées, 4 ans et demi dans une boîte, 7 ans dans la précédente et déjà plus de 1 an dans celle où je suis actuellement ... les Sociétés ont des besoins, le commercial ici doit leur trouver le bon profil disponible pour mener à bien la mission qui est la sienne, il vend une compétence et pas du vent, et si il se trompe, le mec ne tiendra pas longtemps et c'est probablement la boîte d'a côté qui finira avec un mec au poste ... de plus si il présente des personnes de confiance qui donnent pleinement satisfaction, en cas de besoins supplémentaires, il n'hésitera pas à lui re demander une ressource, donc tout le monde est gagnant et on tisse ainsi une relation de confiance longue duréeR3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comment devenir pro légalement?
Par Sobork dans le forum Documents LégislatifsRéponses: 3Dernier message: 07/08/2013, 14h57 -
Comment avoir photo sans aucun flou arriere ??
Par celineeos1000d dans le forum Discussions techniquesRéponses: 15Dernier message: 08/08/2011, 18h37 -
Bague allonge sans contact
Par LaMeuhmeuh dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 10/08/2006, 16h14