Affichage des résultats 1 à 45 sur 198
Discussion: Comment devenir pro sans avoir de contact ?
Mode arborescent
-
13/01/2016, 16h51 #11
- Boîtier
- 7D Mark II
- Objectif(s)
- Canon 18-55, Canon 50mm F1.4, Tamron 55-200, Samyang fisheye 8mm, Sigma EF610DGST
J'ai donc décidé de me reconvertir dans la vente de t-shirts sérigraphiés sur le thème des chatons.
Plus sérieusement, je m'attendais pas à un tel débat, mais qu'est-ce que ça me fait plaisir de vous lire, d'avoir les avis de gens qui vivent de la photo ! J'ai honte d'avouer que je pensais les photographes pro bien plus "conservateurs", ou en tout cas bien moins progressistes, et surtout plus fermés à l'accueil de p'tits nouveaux ! Je suis content de m'être lourdement trompé.
Je vais me chercher encore pour savoir ce qui pourrait me correspondre, l'immobilier n'étant qu'une idée vague au départ qui me paraissait réalisable (ah, le naïf...). Je me suis acheté une petite imprimante photo A4 y'a une semaine, j'ai fait mes premières impressions à la maison (content comme tout !), et j'ai encadré le tout. Je suis pas mécontent du résultat donc je vais voir, on ne sait jamais, si je peux éventuellement vendre quelques photos encadrées sur des sites comme Etsy par exemple. D'ailleurs, vous en pensez quoi de ce site ? Est-ce que c'est honnête ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comment devenir pro légalement?
Par Sobork dans le forum Documents LégislatifsRéponses: 3Dernier message: 07/08/2013, 14h57 -
Comment avoir photo sans aucun flou arriere ??
Par celineeos1000d dans le forum Discussions techniquesRéponses: 15Dernier message: 08/08/2011, 18h37 -
Bague allonge sans contact
Par LaMeuhmeuh dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 10/08/2006, 16h14