Affichage des résultats 1 à 45 sur 198
Discussion: Comment devenir pro sans avoir de contact ?
Mode arborescent
-
12/01/2016, 17h50 #9geo18Guest
Heu, robe de marié, plus beaucoup, le blanc avec la fleur d'oranger quand on vit ensemble depuis plusieurs années.....
Et puis le problème, ils n'ont pas de couturiers copains qui fait la robe gratos.
Quand à mon "jugement sur le mariage", ce n'est pas de mon choix, c'est une constatation tout simplement et mon avis dans un sens ou d'en l'autre ne changerait rien.
Nous vivons dans une société déstructurée, les mariages sont souvent des régularisation après naissance de un enfant ou plus, ou un remariage, souvent civil exclusivement.
Ce n'est plus les familles qui assument les frais, elles n'ont donc plus rien à dire, au grand désarroi de cette génération pour qui cela représentait un réel engagement.
Mais je crois que presque tout a été dit sur ce sujet, et nos discutions ne changeront rien au résultat final, les photographes pro vivant de leur métier sont comme il fut un temps pour les dinosaures, en voie d’extinction.
Donc, pour revenir au vrai sujet, la photo de mariage, immobilier et tout le reste, ne nourrissent plus et encore moins dans l'avenir.
Ceux qui pensent le contraire, c'est leur droit, n'ont qu'à se lancer.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comment devenir pro légalement?
Par Sobork dans le forum Documents LégislatifsRéponses: 3Dernier message: 07/08/2013, 14h57 -
Comment avoir photo sans aucun flou arriere ??
Par celineeos1000d dans le forum Discussions techniquesRéponses: 15Dernier message: 08/08/2011, 18h37 -
Bague allonge sans contact
Par LaMeuhmeuh dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 10/08/2006, 16h14