Affichage des résultats 1 à 45 sur 163
Discussion: CANON vs NIKON
Mode arborescent
-
04/07/2012, 22h55 #11Membre
- Boîtier
- 1Ds Mark II et autres...
- Objectif(s)
- un peu de tout...
Pareil que Shamou et, perso, n'ayant l'expérience ni d'un boîtier, ni de l'autre, ça ne pourra se baser que sur des tests dont les protocoles sont toujours plus ou moins foireux.
-> une discussion sur du "on dit" ou des comparatifs "peu fiables" sur des sujets qui ne n'intéressent pas... Ça fait beaucoup. Quand je suis à la recherche d'un boîtier, je fais pas le tour de toutes les marques. Je regarde chez Canon, pour préserver mon parc objectifs/flash/doubleur/bagues etc.
-> ensuite je mets sur papier ce que je reproche à mon boîtier actuel (et aussi ce qui me plaît) et donc ce que je souhaiterais dans le nouveau.
En fonction de ces données et de mon portefeuille je vais diriger mes choix (neuf/occasion etc.), comme je n'ai pas tout mon temps libre (qui me permettrait de contrôler le parc boîtiers/objectifs de toutes les marques), ni le portefeuille me permettant de réinvestir à coups de milliers d'euros à chaque fois, ben je reste chez Canon, et bizarrement, je pense que la majorité des gens sur ce forum et ça paraît logique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nikon ... !
Par tontoncedric dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 20/10/2009, 13h56 -
cabon powershot A590
Par Brigell dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 19/06/2008, 19h26 -
Canon ou Nikon??
Par Cha007 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 32Dernier message: 07/02/2007, 23h03