Affichage des résultats 1 à 45 sur 163
Discussion: CANON vs NIKON
Mode arborescent
-
04/07/2012, 19h10 #11
- Boîtier
- Canon 30D & 7D & Pentax OPTIO 550
- Objectif(s)
- 17/85 IS USM; 70/200 F4 IS USM; 100 macro USM ; 50 F1.8
Bonjour Guillaume,
Si, comme beaucoup de gens, tu ne te préoccupes pas des photosites, des algos du boitier, du comportement de celui ci dans les limites de prise de vue et bien tant mieux.....Votre choix est libéré de cette contrainte et cela rend les choses plus faciles de ce point de vue. Je respecte. Toutefois, si les ingénieurs se décarcassent pour nous offrir toujours plus (je ne parle pas de marketing), c'est bien pour répondre en partie à la demande croissante du marché, du public. A quoi bon développer un capteur de 36 Mpx si l'étude de marché démontre qu'il n'y aura aucun client intéressé!
Je fais parti de ces gens qui ont envie de tirer le meilleur parti de leur boitier, d'exprimer ma créativité au travers de cet outil. Et c'est justement parce que c'est un outil, que je vais essayé de regarder de plus près afin de faire un achat cohérent avec ma pratique.
Mais encore une fois le problème ne se pose pas en ces termes, et je vois que vous avez vraiment du mal avec cette comparaison et vous bloquez dessus. Je ne le dis pas méchamment ....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nikon ... !
Par tontoncedric dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 20/10/2009, 12h56 -
cabon powershot A590
Par Brigell dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 19/06/2008, 18h26 -
Canon ou Nikon??
Par Cha007 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 32Dernier message: 07/02/2007, 22h03