Affichage des résultats 1 à 45 sur 163
Discussion: CANON vs NIKON
Mode arborescent
-
04/07/2012, 20h59 #11Membre
- Boîtier
- 7, 1.4, 21 ... heu 5.3 ....et les pepes
- Objectif(s)
- 300 2.8, 70-200, 100-400, 24-105, 135 2, 100m ....
Juste un mot, ne le prend pas mal, c'est mon coté horrible ancien technicien qui ressort. A partir du moment ou tu compare deux matériels, il faut que ce soit factuel, les sentiments non absolument rien a voir a l'affaire, même l'émotion d'une photo peut etre analysée et décortiquée, les gus du marketing me l'ont démontré. Quand on venait me présenter un projet, je me méfiais tout de suite des gens trop enthousiastes, bête et vache pour eux mais généralement l'objectivité était souvent oubliée, normal, humain, mais qui n'avait rien a voir avec le coté technique et financier de la chose. Si je flinguait un argument comme tu le dit, c'est qu'il n'était pas suffisamment solide, les réponses "parceque" n'étaient pas forcement les plus judicieuses pour me convaincre. Les gens ici ne sont pas (tousVous cherchez pas à connaitre les gens. Vous flinguez les arguments ....C'est mon sentiment et je le regrette.
) des brutes bornées, a toi d'être suffisamment persuasif pour leur faire admettre les choses.
Devise d'un ancien :
Aujourd'hui, l'idéal du progrès est remplacé par l'idéal de l'innovation :
il ne s'agit pas que ce soit mieux, il s'agit seulement que ce soit nouveau,
même si c'est pire qu'avant et cela de toute évidence.
Fin de troll
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nikon ... !
Par tontoncedric dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 20/10/2009, 13h56 -
cabon powershot A590
Par Brigell dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 19/06/2008, 19h26 -
Canon ou Nikon??
Par Cha007 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 32Dernier message: 07/02/2007, 23h03