Affichage des résultats 1 à 45 sur 244
Discussion: Article polémique sur optiques lumineuses
Vue hybride
-
19/11/2010, 14h23 #1
- Boîtier
- Canon Eos 500D
- Objectif(s)
- Canon EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS & Canon EF 70-200mm f/4 L
Je n'avais aucunement l'intention en lançant le sujet de créer une polémique sur les optiques lumineuses. Je m'interrogeais seulement sur le sens de l'article (plus ou moins bien traduit de l'anglais d'ailleurs) n'y connaissant rien en technique. Je n'y voyais pour ma part qu'une occasion de m'enrichir un peu sur le sujet...
De ce que j'en comprends, il semble que les boitiers les plus modernes aient du "mal" à exploiter pleinement les caractéristiques d'objectifs lumineux. En bref un objectif très lumineux donnera de meilleurs résultats (toute proportion gardée puisqu'on parle de courbe sur un graph...) sur boitier avec moins de pixel.
Ça ne bouleversera pas ma fin de journée ni mon weekend...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Filtres
Par lorenzo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 131Dernier message: 20/01/2007, 20h32 -
Qui peut m'expliquer certains CF ???
Par jved dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 21/12/2004, 18h26 -
[Photo-Shop]Explications sur l'accentuation
Par Cédric Girard dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 8Dernier message: 09/08/2004, 20h18 -
Upload sur la galerie
Par baylyns dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 0Dernier message: 27/06/2004, 11h54