Affichage des résultats 1 à 45 sur 945
Discussion: Je suis contre la vidéo sur les EOS !
Mode arborescent
-
09/11/2009, 17h36 #11Membre
- Boîtier
- 1D2, 1Ds2, 5D3, 6D
- Objectif(s)
- Cul de bouteille grand cru rouge et petit blanc sec
Malheureusement, je ne pense pas que Canon/Nikon se lance dans la bataille du reflex sans LV ni vidéo ! Si j'ai bien compris la stratégie canon, l'avenir est au boitier multimédia (vidéo/photo). Le nombre de personne qui sont au courant ou qui accorde une important capitale à la technicité du boitier, et à la fragilisation de la cage du fait de l'introduction de la LV est très restreint j'imagine. Canon est avant tout une boite commerciale qui veut et doit faire du chiffre d'affaire, et si possible du bénéfice (tant qu'à faire)... il est vrai qu'ils pourraient faire payer très cher une conception ultra fiable, mais est-ce que ça se vendrait ? car finalement, l'investissement de leur coté est important j'imagine, là où la vente serait marginale !
la différence de prix ne pouvant que difficilement être justifié au yeux de l'acheteur par une fiabilité garantie, alors que les appareils possédant la cage double moteur est quand même assez fiable pour le grand publique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
video 5D MK2
Par resche dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 1Dernier message: 26/08/2011, 15h50 -
[bmx] un contre sens à contre jour?
Par cocomymen dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 16/02/2009, 10h45 -
pb video g10
Par rooms13 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 28/01/2009, 13h22 -
Video gag
Par silver_dot dans le forum EOS 5D MKIIRéponses: 16Dernier message: 25/01/2009, 13h08