Affichage des résultats 1 à 45 sur 945
Discussion: Je suis contre la vidéo sur les EOS !
Mode arborescent
-
12/10/2009, 16h08 #10
- Boîtier
- 5D II
- Objectif(s)
- 17-40 // 50 1.4 // 85 1.8 // 100 L // 135 L
Le matos ne fait pas la belle photo (Il y a un super folio dans le liberation de ce WE avec un photographe qui a fait son reportage sur un défilé de mode avec un polaroid de base). Je pense que , au contraire, nous sommes habitué à voir des images de qualité (d'ou la difficulté de visionner les vacances de tati avec ses travellings douteux et ses panoramiques vertigineux)
Chacun son domaine ?
Je trouve que sony fait des reflex sympathiques.
La qualité de son est de toute manière devenue merdique ?
J'aime bien la hifi aussi, il y a quelques constructeurs qui produisent de très belles électroniques, on les trouve sans doute pas à la **** mais Un Mark Levinson n'a rien à envier à ses prédécesseurs (perso je n'ai que du matos de trente ans d'age mais c'est par manque de moyens)
je suis aussi musicien et je peux enregistrer mes guitares en 48K 24 Bits avec des convertisseurs de rêve pour moins de 1000€ avec des micros electrostatiques chinois à lampe à des prix dérisoires.
Il y a trente ans, il aurait fallut que je signe avec une major pour acceder à cela.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
video 5D MK2
Par resche dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 1Dernier message: 26/08/2011, 14h50 -
[bmx] un contre sens à contre jour?
Par cocomymen dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 16/02/2009, 09h45 -
pb video g10
Par rooms13 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 28/01/2009, 12h22 -
Video gag
Par silver_dot dans le forum EOS 5D MKIIRéponses: 16Dernier message: 25/01/2009, 12h08