Bonsoir à tous,

Retour à la maison du 40D après deux semaines au SAV de courbevoie. Je me dois de vous faire un retour.

Envoi en AR du boitier, deux jours plus tard Canon me prévient par mail que le matériel est en leur possession. Démarche professionnelle, content et rassuré.

Neuf jours plus tard j'appelle car je constate, un peu tard me direz-vous, que sur le mail que j'avais reçu il est indiqué que mon appareil est un 400D. Correction apportée par la secrétaire - fort serviable et aimable par ailleurs - qui m'indique que l'appareil passe le jour même en atelier - vendredi dernier pour être précis.

Lundi je reçois deux mails dont le dernier précise que le matériel a été remis à UPS. Première présentation le lendemain à mon domicile, et aujourd'hui hop je l'ai !

Content comme tout de recevoir le jouet parce que les objectifs sans boitier c'est beaucoup moins drôle. Les premiers tests sont plutôt rassurants mais je vérifierai en profondeur ce WE à la lumière de jour.

En bref, réparation très bien en apparence, il me semble que l'appareil a été nettoyé, service professionnel et responsable, pas de frais si ce n'est mon envoi en AR, délai contenu de 2 semaines, secrétaire très agréable. Moi je dis BRAVO !

Bonne soirée à tous.