Affichage des résultats 1 à 41 sur 41
Discussion: Mémorisation d'exposition et collimateur AF
Mode arborescent
-
12/10/2012, 23h00 #39Membre
- Boîtier
- 7, 1.4, 21 ... heu 5.3 ....et les pepes
- Objectif(s)
- 300 2.8, 70-200, 100-400, 24-105, 135 2, 100m ....
Je ne devrais pas le dire mais mon extrait est tiré de la doc (pirate, pas taper) de maintenance du mark III (C'est pourquoi uniquement en anglais). La première partie qui doit bien recouvrer une bonne centaine de page ne traite que de donnée utilisation du boitier, fonctionnement de l'af, de l'expo, des programmes flash, choses de bases exclus et de la notice officielle et pourtant indispensables pour comprendre et utiliser le boitier. Je ne suis pas souvent critique envers les constructeurs mais la se situe le scandale, faire une notice pour neuneu certes, mais donner aussi les infos indispensables a la bonne utilisation des choses. Cela ne couterai pourtant rien et leur éviterai bien des désillusions utilisateurs et des problemes ! Il y a des moments je ne comprend plus les logiques des services commerciaux et marketing.Parfois lire la doc dans d'autres langues permet d'éclaircir la situation et c'est le cas ici ... en anglais cela est clair alors qu'en français cela prête à confusion ...
Un exemple avec l'AF, tout le monde sait et a lu dans les notices les bienfaits des supers collimateurs croisées haute définition de nos chers derniers boitiers. Mais je ne sais plus si c'est avec la doc tech du mk3 justement ou j'ai trouvé l'info qu'il existe un super collimateur de basse définition mais a haut range permettant de traiter les problemes de de-focus complet .............. et uniquement central ! Pas indispensable de connaitre cela ? Ha bon ..... pas assez simple pour toi, mon fils ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
memorisation d exposition
Par pas196 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 25/08/2011, 16h21 -
Conseil sur la Mémorisation d'exposition
Par piweb dans le forum Discussions techniquesRéponses: 20Dernier message: 18/11/2010, 22h47 -
Mémorisation d'exposition sur le 550D
Par topiol dans le forum Discussions techniquesRéponses: 15Dernier message: 08/08/2010, 14h33 -
Intégrer la mémorisation d'exposition à la MAP
Par kiyoshi34 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 25/05/2008, 17h19 -
Memorisation d exposition avec le 20D
Par teryValencia dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 15/09/2005, 09h45