Affichage des résultats 1 à 41 sur 41
Discussion: Mémorisation d'exposition et collimateur AF
Vue hybride
-
11/10/2012, 13h20 #1Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
On ne parlait pas de la même chose en effet ... ce que tu cherches à savoir c'est si en appuyant sur la touche * est ce que l'expo initialement proposée changerait au moment de l'appui par rapport à la position
Par exemple :
- j'ai un cadrage d'un damier avec pour collimateur choisi celui de complètement à droite (ce collimateur est en face d'une case noire alors que celui qui est centre est une case blanche)
J'imagine que ce que tu veux savoir c'est si :
- pas de mémorisation = c'est calculé sur la totalité de toute l'image
- je mémorise = l'expo est maintenant calculé sur le collimateur sélectionné, et l'expo serait donc celle d'une case noir (puisque le collimateur est en face d'une case noire) ...
C'est ça que tu cherche à faire ? En gros on cherche à différencier le comportement pour le calcul d'expo et pour les mémo d'expo, si j'ai bien compris c'est ça que tu cherche à comprendre ... et voir si cela se comporte donc différemment ou identiquement ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
memorisation d exposition
Par pas196 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 25/08/2011, 15h21 -
Conseil sur la Mémorisation d'exposition
Par piweb dans le forum Discussions techniquesRéponses: 20Dernier message: 18/11/2010, 21h47 -
Mémorisation d'exposition sur le 550D
Par topiol dans le forum Discussions techniquesRéponses: 15Dernier message: 08/08/2010, 13h33 -
Intégrer la mémorisation d'exposition à la MAP
Par kiyoshi34 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 25/05/2008, 16h19 -
Memorisation d exposition avec le 20D
Par teryValencia dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 15/09/2005, 08h45