Affichage des résultats 1 à 41 sur 41
Discussion: Mémorisation d'exposition et collimateur AF
Mode arborescent
-
11/10/2012, 10h26 #10Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Oui pas de M forcément
Je suis assez étonné du résultat, car normalement le changement de collimateur même à la visée aurait du changer en bougeant le collimateur ... je vérifierais quand même de nouveau chez moi mais cela aurait du se produire ainsi alors que tu me confirme que cela n'a pas bougé d'un iota .... c'est louche ....
Cependant je ne vois pas pourquoi tu dit dans ton test : "j'ai mémorisé l'expo" ?!? le but est bien sûr de vérifier que l'expo change en changeant le positionnement du collimateur. Si tu mémorise juste avant d'appuyer sur le déclencheur et après avoir déjà changé de collimateur, cette mémorisation ne sert à rien
Par contre si cette mémorisation a été faite avant de déplacer le collimateur, c'est en toute logique qu'il gardera la même expo après le déplacement
Tu vois ce que je veux dire ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
memorisation d exposition
Par pas196 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 25/08/2011, 15h21 -
Conseil sur la Mémorisation d'exposition
Par piweb dans le forum Discussions techniquesRéponses: 20Dernier message: 18/11/2010, 21h47 -
Mémorisation d'exposition sur le 550D
Par topiol dans le forum Discussions techniquesRéponses: 15Dernier message: 08/08/2010, 13h33 -
Intégrer la mémorisation d'exposition à la MAP
Par kiyoshi34 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 25/05/2008, 16h19 -
Memorisation d exposition avec le 20D
Par teryValencia dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 15/09/2005, 08h45