Affichage des résultats 1 à 45 sur 539
Discussion: Manque de piqué sur 7D
Mode arborescent
-
12/11/2010, 15h21 #11Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Pour quelque produit qu'on achète, le désarroi n'est dû qu'à ses propres illusions et de l'image idyllique qu'on s'en fait avant l'achat.
bref...
Je ne suis pas l'initiateur du topic que j'ai pris en cours, et ne me formalise en rien qu'on se foute comme de l'an quarante de ce que je peux dire en voulant informer.
Mais finalement, est--ce vraiment utile d'informer quand ça peut aller à l'encontre de la conviction intime de chacun.
Je réalise que pas vraiment, et que je ferais bien de m'en dispenser, et de me préoccuper davantage sinon exclusivement de mes propres achats.
Je suis personnellement satisfait de mes achats et ne regrette nullement la somme investie. A chacun d'en faire tout autant tant qu'il y trouve sa satisfaction et son contentement. Et si ce n'était pas le cas, autant avoir la pudeur de ne pas se lamenter, comme font d'autres se fournissant dans une autre crèmerie.:clown:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
portrait... manque de netteté et de piqué
Par chrisbati dans le forum [Portrait]Réponses: 17Dernier message: 04/05/2009, 16h17 -
Manque de piqué sur 30D + 50f 1.8
Par Elrik dans le forum Discussions techniquesRéponses: 17Dernier message: 27/01/2009, 15h49 -
Manque de piqué
Par cricri165 dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 33Dernier message: 12/06/2008, 10h28 -
Manque de piqué sous CS
Par cqfd_ dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 1Dernier message: 21/04/2008, 09h43 -
Manque de piqué, pourquoi ?
Par luciferphoenix dans le forum Discussions généralesRéponses: 39Dernier message: 18/04/2006, 23h48