Pour quelque produit qu'on achète, le désarroi n'est dû qu'à ses propres illusions et de l'image idyllique qu'on s'en fait avant l'achat.

bref...

Je ne suis pas l'initiateur du topic que j'ai pris en cours, et ne me formalise en rien qu'on se foute comme de l'an quarante de ce que je peux dire en voulant informer.

Mais finalement, est--ce vraiment utile d'informer quand ça peut aller à l'encontre de la conviction intime de chacun.

Je réalise que pas vraiment, et que je ferais bien de m'en dispenser, et de me préoccuper davantage sinon exclusivement de mes propres achats.


Je suis personnellement satisfait de mes achats et ne regrette nullement la somme investie. A chacun d'en faire tout autant tant qu'il y trouve sa satisfaction et son contentement. Et si ce n'était pas le cas, autant avoir la pudeur de ne pas se lamenter, comme font d'autres se fournissant dans une autre crèmerie.:clown: